Coucou les Madz ! J'aurais une petite question à vous poser ! Si on me demande quelle est mon orientation sexuelle, je réponds que je suis bi mais je suis en train de me rendre compte que je raconte peut-être une grosse connerie J'avais entendu (je ne sais plus où, c'était il y a assez longtemps) que la différence entre bisexuel.le et pansexuel.le résidait dans le fait que pan est peut-être plus "militant" (c'est sûrement pas le bon mot en fait ), plus "friendly" puisque "pan" veut dire "tout", mais que de toute manière il n'y a que deux genres. À l'époque j'étais pas vraiment renseignée ni rien du coup ça m'avait pas choquée (). Mais j'étais contente d'avoir pu mettre un mot sur ce que je ressentais, et j'en étais restée là.
Et du coup je me suis rendue compte en vous lisant que même si je sais maintenant qu'il existe plus de deux genres, je n'ai jamais pensé à me dire autre chose que bisexuelle (l'habitude sûrement ). Du coup je voudrais confirmer avec vous : bisexuel.le = qui aime et les hommes et les femmes, pansexuel.le = qui aime tous les genres ?
Et du coup je me suis rendue compte en vous lisant que même si je sais maintenant qu'il existe plus de deux genres, je n'ai jamais pensé à me dire autre chose que bisexuelle (l'habitude sûrement ). Du coup je voudrais confirmer avec vous : bisexuel.le = qui aime et les hommes et les femmes, pansexuel.le = qui aime tous les genres ?