@Theflyinghero : Ah non mais tu n'es pas du tout obligée de choisir, hein, c'est ce que tu préfères
, d'ailleurs si tu un jour tu changes de le nous, mais c'est comme toi tu préfères.
Sinon merci pour les conseils, je pense que c'est ce que je vais faire, mais quand j'aurais la chambre d'étudiants parce que là j'habite chez mes parents et commander un Binder (ah moins que je trouve un magasin en ville
) je sais même pas comment expliquer la situation
Mais merci beaucoup
.
Sinon, en fait petit-e je voulais être un mec pour les privilèges (et un peu parce que je me sentais homme/humain-e et donc je voulais les deux corps) mais maintenant, c'est surtout, je sais pas le souhait de vouloir être perçu comme je me perçois et aussi un peu une curiosité de voir ce que ça fait.
C'est juste que les raisons de mon envie à changer, au début c'était pour les privilèges et un peu parce que je me sentais un peu homme (même si j'avais pas de mots), puis une période (6 ou 7-10) où je suis bien avec mon corps, puis le collège où j'accepte mon corps de "femme" (seins + vagin) (10-15) si on ne compte pas les complexes liés à l'adolescence et de mes 15-17 ans je me fiche de mon corps et là depuis deux-trois mois je veux un corps d'homme (cis) même si j'accepte mon corps un peu car je ne vais pas transitionner, parce que cette situation n'a pas de solution, si je transitionne il y aura toujours des périodes où je voudrais mon corps d'avant. Donc tes solutions sont géniales merci beaucoup
Ouhlà, je parle beaucoup aujourd'hui, désolé
EDIT : @Jean-Patate : Mince j'avais oublié que tu es cis, pardon, il y a beaucoup de monde alors parfois j'oublie
, d'ailleurs si tu un jour tu changes de le nous, mais c'est comme toi tu préfères.Sinon merci pour les conseils, je pense que c'est ce que je vais faire, mais quand j'aurais la chambre d'étudiants parce que là j'habite chez mes parents et commander un Binder (ah moins que je trouve un magasin en ville
) je sais même pas comment expliquer la situation
Mais merci beaucoup
.Sinon, en fait petit-e je voulais être un mec pour les privilèges (et un peu parce que je me sentais homme/humain-e et donc je voulais les deux corps) mais maintenant, c'est surtout, je sais pas le souhait de vouloir être perçu comme je me perçois et aussi un peu une curiosité de voir ce que ça fait.
C'est juste que les raisons de mon envie à changer, au début c'était pour les privilèges et un peu parce que je me sentais un peu homme (même si j'avais pas de mots), puis une période (6 ou 7-10) où je suis bien avec mon corps, puis le collège où j'accepte mon corps de "femme" (seins + vagin) (10-15) si on ne compte pas les complexes liés à l'adolescence et de mes 15-17 ans je me fiche de mon corps et là depuis deux-trois mois je veux un corps d'homme (cis) même si j'accepte mon corps un peu car je ne vais pas transitionner, parce que cette situation n'a pas de solution, si je transitionne il y aura toujours des périodes où je voudrais mon corps d'avant. Donc tes solutions sont géniales merci beaucoup

Ouhlà, je parle beaucoup aujourd'hui, désolé

EDIT : @Jean-Patate : Mince j'avais oublié que tu es cis, pardon, il y a beaucoup de monde alors parfois j'oublie

Sauf si on me propose un jour un plan cul, histoire d'expliquer pourquoi je peux pas avoir de plan cul...
Désolé