Dernière édition :

Oui la logique, toussa toussa....
Ou si c'est juste pour neutraliser ton langage la première chose qui me viens par rapport à tes exemple, c'est d’arrêter de faire référence aux stéréotypes de genre aux profits de descriptions plus factuelles et précises de ce que tu aimes et qui tu es. Au lieu de dire"je suis pas féminine" dire "je ne suis pas ordonnée et j'aime me battre". J'écris nawak là, mais en soi ça permet de te décrire de façon assez précise et en même temps plus nuancée qu'avec un stéréotype qui veux tout dire et rien dire. Je suis en train de faire un Hors sujet là, c'est ça? 
Donc je ne vais pas te dire si tu es agenre ou gender fucker ou autre, ça serait déplacé. Ce que je sais en revanche c'est que les termes que l'on emploie en tant que non binaire sont régulièrement questionnés dans leurs définitions. Il n' y a qu'a voir neutrois et agenre qui techniquement regroupent des définitions très très similaires et pourtant sont rarement considérés comme équivalent par ceux qui les emplois. Donc en soi que tout cela te laisse perplexe et te fasse réfléchir c'est assez normale. A toi de voir de quelle façon tu te positionnes, mais on est pas pressé pour autant, prend le temps qu'il te faut pour éclaircir tout ça. Y a pas de mal à être gender fucker.
Pour le passage sur la cis normativité comme il s'agit d'une façon de penser et que toute pensée évolue un-e gender fucker pourrait très bien tout à coup se dire qu'en fait il y a bien des genres qui existent et du coup ne pouvant plus se distinguer comme gender fucker iel se définirait à nouveau comme cis. Ça ne veut pas dire que ça doit arriver. Bien sûr que si tu considère qu'il n'y a pas de genre tu ne vas pas te décrire cis, ce serait incohérent, pour ça il faudrait une évolution de ta façon de pensée dans ce sens.
Par contre pour l'attirance sexuelle, je crois pas trop m'avancer en disant que ça n'a aucun lien.
). Notre société fait que l'on juge tout à l'aune des stéréotypes de genre: le travail, l'apparence, le caractère, le style vestimentaire... Alors a moins de déconstruire tout ça dans la conversation elle même... C'est à dire que si la conversation part de base sur le prisme des stéréotypes de genre c'est compliqué de faire du hors piste ensuite
Je vois pas vraiment comment détourner le truc, à moins de dire les chose le plus factuellemnt du monde: les gens me perçoive comme un peu brute de décoffrage et énergique et font pas vraiment attention à mon coté doux (je dis nawak). Le truc c'est que même dit comme ça, c'est à dire de façon relativement neutre, tu peux pas empêcher ton interlocuteur de traduire dans sa tête plus masculine que féminine, parce que ces caractéristiques sont associées aux stéréotypes de genre... Plutôt que parler de féminité ou de masculinité parler en termes de traits de caractère? Mais même là ça vas implicitement se rapporter à la binarité... A moins de remplacer les stérotype par des faits précis je vois pas trop... Et ça ne règle pas spécialement le problème

)
)
.
EDIT : Et comment peut se définir une femme lesbienne qui ne pourrait pas coucher avec une femme trans parce qu'elle a un pénis? (et toute les autres possibilité qui implique un blocage à cause des organes génitaux visibles) Est ce qu'elle peut encore se considérer comme homosexuelle