J'ai quelques petites questions
Est-ce que vous êtes out vis-à-vis de vos proches ? Comment avez-vous expliqué les choses s'iels n'étaient pas tellement au courant des genres non binaires ? Comment vous faîtes vous genrer ? (surtout pour les personnes qui préfèrent le neutre, comment ça marche pour vous à l'oral ? moi pour le moment je demande iel + masculin quand le neutre est impossible pour les deux personnes qui sont au courant, mais bon c'est pas l'idéal) Voilà voilà. j'espère ne pas trop déranger...
Est-ce que vous êtes out vis-à-vis de vos proches ? Comment avez-vous expliqué les choses s'iels n'étaient pas tellement au courant des genres non binaires ? Comment vous faîtes vous genrer ? (surtout pour les personnes qui préfèrent le neutre, comment ça marche pour vous à l'oral ? moi pour le moment je demande iel + masculin quand le neutre est impossible pour les deux personnes qui sont au courant, mais bon c'est pas l'idéal) Voilà voilà. j'espère ne pas trop déranger...

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi parfois, la peur d'aller "trop loin", d'en demander trop ?

Je te souhaite bon courage 
mais pour être honnête, tu n'es pas obligé de détester ton corps 100% du temps pour être transgenre. Ca n'est pas très facile à vivre et tu as le droit de te lâcher dans la non-binarité, on est pas obligé d'être binaire pour être trans ^^ et comme l'ont dit les autres avant moi, tu peux porter des nuisettes et du maquillage et être un mec. Il y a bien des mecs cis qui se travestissent ^^