K
Oui en fait le temps que je réponde @angeoudémon avait déjà répondu! Donc c'était la réponse à: [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pour combien tu met ta langue sur une tapette à souris?[/font]napoleon;3974702 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
harrylaverte;3974710 a dit :napoleon;3974702 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui en fait le temps que je réponde @angeoudémon avait déjà répondu! Donc c'était la réponse à: [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pour combien tu met ta langue sur une tapette à souris?[/font]
Oui quand j'ai validé et que j'ai vue ce que ça faisait je me suis dit: "Et merde on va me prendre pour une folle là!"napoleon;3974718 a dit :harrylaverte;3974710 a dit :napoleon;3974702 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui en fait le temps que je réponde @angeoudémon avait déjà répondu! Donc c'était la réponse à: [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pour combien tu met ta langue sur une tapette à souris?[/font]
Ah d'accord la réponse était vraiment étonnante sinon.
1500 euros. Pas très fan de vernis.napoleon;3974718 a dit :Pour combien tu ne mets plus jamais de vernis?