M
Membre supprimé 177132
Guest
@Chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Waaah je n'y aurais jamais pensé !Ça déploie des trésors d'ingéniosité pour être grossophobe dis donc...comme on dénonce une marque dont les tailles au delà du M ou du 40 existent "en ligne" mais ne sont jamais dispo, même quand le produit vient de sortir, et dont une manager finit par t'avouer que ce sont des "tailles fantômes", qui n'existent pas mais donnent l'impression que la marque fait des tailles plus variées.
Yep.Waaah je n'y aurais jamais pensé !Ça déploie des trésors d'ingéniosité pour être grossophobe dis donc...
Plein, même. Par exemple, je ne sais plus si ils le font mais Promod avait fait des tailles XXL et 46, mais en ligne seulement. La gamme grandes tailles d'HetM n'est dispo qu'en ligne. A l'époque où il y avait des boutiques New Look, c'était pareil pour beaucoup de boutiques, même pas un portant grandes tailles. Et je pense qu'il y en a beaucoup d'autres...Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
Ben ce fléau, ce fléau... j'ai une tante en obésité morbide à cause de problèmes de tyrhoïde difficiles à soigner(les bonheurs de l'errance diagnostique). Comment elle s'habille si toutes les marques font pareil ? Elle couds ses vêtements elle-même sous peine sinon de vivre nue ?je me dis que ça incite les femmes a resté fine et sportive donc c'est plutôt une bonne chose. Moi perso j'entretient mon corps et cela m'évite tous ces désagréments.
L'obésité est une maladie qui tue chaque année de plus en plus de gens je tient quand même a le rappeler. C'est bien que la mode essaye de combattre ce fléau.