@Vish Je viens tout juste de voir ta réponse ! Méga super désolée
. 110 pages ! (Je me sens ridicule avec mon 45 pages minimum) Et oui non plus de partiels ! Mais je retrouve en même temps en stage et en recherche d'alternance pour mon M2
Je comprends ton côté parano, je suis un peu pareil à toujours vouloir relire, modifier... d'ailleurs pour l'instant sur mon mémoire il y'a sans arrêt écrit (RELIRE POUR MODIFS) en gras/police14/etorange... Mais à un moment faut se dire stop et se faire confiance.
Même si tu as encore une méthodo de juriste, je suis certaine que si tu es perfectionniste tu retravailleras ce que tu penses être trop "coucou je suis étudiante en droit" pour que ça se calle à " coucou je suis étudiante en histoire"
PS : premier rendez vous mémoire au top, j'ai bouclé ma première partie en 4jours, mon plan et ma problématique tiennent la route donc tout va bien.
Maintenant j'en suis à la partie deux et JE GALERE. Pas pour l'écriture non, mais j'ai deux enquêtes à publier et je galère à avoir le nombre suffisant de réponses... Je vais d'ailleurs te solliciter si tu veux bien
urlz.fr/1YBj
Quel sera ton seul et unique cursus ? (Oh oui les vacances, ce mot me semble tellement loin... vacances vous me manquez je vous aime
)
PS 2 : Haha la playlist bouclage de dernière minute