J'attends de connaître le nom de mon tuteur avant de me lancer dans des recherches plus approfondies (surtout que je ne sais pas encore exactement sur quoi portera mon mémoire).
Rory.;2740341 a dit :@Pantaleon tu as enfin des nouvelles de ton directeur de mémoire?
Pour le premier contact ma directrice m'avait répondu en moins de 24h, et pourtant je sais que le net et elle ça fait plutôt deux
Depuis elle met au maximum 48h à me répondre; après je sais que c'est quelqu'un de très conscienceux et très désireux d'aider du mieux qu'elle peut les étudiants.
Mais c'est pas le cas pour tous les directeurs de mémoire dans ma promo: certains ont attendu des semaines pour avoir une réponse ou une date de rdv
Pantaleon;2740388 a dit :Ça va faire 8 jours demain, et non je n'ai toujours pas de réponse :/. Je me suis plains mardi, puis hier, et je recommencerai demain. Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à changer de tuteur ou me garder ce tuteur pas sérieux .
Rory.;2740460 a dit :C'est énorme 8 jours...
Ici, comme je disais, ça arrive mais en général pas pour le premier contact: si la personne n'a pas le temps, elle préviens les étudiants qu'ils ne la verront pas de l'année, et libre à eux de changer ou non de tuteur alors.
C'est un tuteur imposé ou tu l'as choisis?
Pantaleon;2740471 a dit :C'est un tuteur imposé, c'est ça que je trouve encore pire.
Surtout que j'en ai parlé à une responsable administrative et elle a levé les yeux au ciel en disant "Ah oui avec lui c'est habituel", ce qui m'a pas du tout rassuré. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent de mauvais tuteurs aux étudiants en connaissance de cause ...