C'est marrant, après avoir testé toutes les positions (oui je trouvais ça marrant de dire ça après le message du dessus), je suis toujours pas formelle sur l'infidélité.
Ah zut vous avez été trop rapides. Edit :
Hihihih
Du coup, la seule règle que j'en ai tiré, c'est le respect de l'autre, et maximiser la communication (Attention, communication, c'est pas dire à quelqu'un que tu quittes, "ah au fait, j'ai tronché le voisin hier, mais bon tu comprends je te quitte"). Cette règle marche pour moi, si quelqu'un s'y retrouve tant mieux. Après avoir été victime et connasse, testé le couple libre et beaucoup réfléchi, j'en suis venue au constat suivant, aujourd'hui :
Je n'ai aucune pitié contre les meufs ou mecs qui cachent à autrui qu'ils sont déjà en couple pour obtenir un-e amant-e.
Et j'ai encore moins de respect pour les personnes qui sont en position d'amant et disent ce genre de trucs pendant six mois :"nan mais en vrai il/elle est vraiment pas heureux/se et son/sa mec/meuf est trop chiant/e c'est pour ça qu'il/elle la/le trompe". Pour moi, je suis désolée, on a tous le droit d'être aveugles et crédules, mais c'est con d'être bête.
Na.
Ah zut vous avez été trop rapides. Edit :
@Rocksteady
Ben je dirais, cela dépend de comment et quel côté ils le font
Désolée pour cette blague de bas niveau, j'ai pas pu m'empêcher
Hihihih
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, la seule règle que j'en ai tiré, c'est le respect de l'autre, et maximiser la communication (Attention, communication, c'est pas dire à quelqu'un que tu quittes, "ah au fait, j'ai tronché le voisin hier, mais bon tu comprends je te quitte"). Cette règle marche pour moi, si quelqu'un s'y retrouve tant mieux. Après avoir été victime et connasse, testé le couple libre et beaucoup réfléchi, j'en suis venue au constat suivant, aujourd'hui :
- j'aime mon copain avec qui je suis, genre vraiment
- lui a très mal vécu des histoires dures impliquant infidélité ou position d'amant non choisie
- moi ça a été tout et n'importe quoi, mais globalement je m'estime assez flexible, même si je préfère une relation "traditionnelle" qui privilégie l'intimité et la confiance à deux
- on a été très clairs dès le début sur notre fidélité l'un à l'autre
- si on se sent mal un jour, c'est probablement que notre couple doit évoluer et qu'on doit en parler à deux
Je n'ai aucune pitié contre les meufs ou mecs qui cachent à autrui qu'ils sont déjà en couple pour obtenir un-e amant-e.
Et j'ai encore moins de respect pour les personnes qui sont en position d'amant et disent ce genre de trucs pendant six mois :"nan mais en vrai il/elle est vraiment pas heureux/se et son/sa mec/meuf est trop chiant/e c'est pour ça qu'il/elle la/le trompe". Pour moi, je suis désolée, on a tous le droit d'être aveugles et crédules, mais c'est con d'être bête.
Na.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :