Je voudrais revenir sur l'idée que "on intervient dans le couple" en tant qu'amant.e.
Parce que, pourquoi quand ça ?
Je veux dire, à aucun moment je ne me suis invitée à dîner, pour pourrir une relation, pour pouvoir coucher avec quelqu'un.
Le fait que la personne soit en couple entre même assez rarement en ligne de compte, sauf de temps en temps il m'est arrivé que devant le fait accompli on me pose un plan "ah non en fait je suis en couple je peux pas". Bon bah ok je force personne rentre chez toi et passe une bonne vie, bisou
Pourquoi est-ce que je devrais être tributaire du contrat passé entre 2 personnes ?
Quand je couche avec un mec, je le considère comme une personne à part entière.
Et pas comme défini par sa relation de couple, de quel type, êtes vous exclusif ? Oui ? Non ? A quel point ? Tu es sûr qu'elle est d'accord, non mais attend on l'appelle c'est mieux comme ça je suis sûre...
Non je couche avec une personne, qui est ok pour coucher avec moi, point. Pas avec son réseau social et sentimental.
Si cette personne couche avec moi et que le lendemain elle arrive en retard au travail et met son employeur dans la merde... c'est aussi de ma responsabilité ?
Pourquoi est-ce que je serai plus responsable de son couple que de n'importe quel autre pan de sa vie ?