... et pour toutes les lire tu dois pas avoir grand chose à faire de la tienne non plus.Malibu_Stacy;2254932 a dit :Ce que j'en pense c'est que pour écrire des réponses de la taille d'un encyclique, vous devez pas avoir grand chose à faire de votre vie les madmoizelles... ^^
Désolé mais je trouve ta remarque assez blessante, moi j'aime bien lire ce qui se dit ici.
Je suis plutôt de l'avis de Daria Marx, pour moi Lady Gaga est une entreprise qui me vend du bonheur de la même manière que Coca Cola. Je n'intellectualise pas ses discours, ni ses chansons, je trouve simplement ses clips de cinq minutes plutôt jolis et attrayants et ses chansons me donnent envie de danser, voila tout. Elle est un produit commercial qui m'est sympathique, je ne vois pas trop comment définir ça autrement, son crédo c'est de prôner la différence, la liberté d'être ce que l'on veut être, un peu comme la mode est au bio et à l'écologie en ce moment, ce sont des tendances porteuses de valeurs positives mais utilisées dans un processus commercial tout ripou et complètement déshumanisé, alors bon c'est mignon mais je n'y crois pas une seconde, ça ne m'intéresse pas trop mais ça ne m'empêche pas d'être attentive à ce qu'elle fait parce que sur certains côtés elle m'est sympathique.
D'ailleurs si son disque est vraiment à 0,99cts sur itunes je vais aller l'acheter de suite, j'ai payé le même prix pour Judas il y a un mois, ça me semble fou!