Outre mon avis sur Lady Gaga, je comprend pas pourquoi Daria est obligée d'être "agressive" comme ça, d'accord "c'est son style d'écriture etc..." mais à la fin de l'article, moi je me sentais vraiment conne, du genre la pauvre paysanne qui croit aux illusions qui ne sont en fait que marketing ... Comme je sais pas quelle madmoizelle (sorry
l'a dit plus haut, il y a des tonnes d'articles contre Rihanna, Britney, Ke$ha, mais ils traitent le sujet avec humour, or, là, même si j'ai surkiffé les précédents articles de Daria, j'en ai pas aperçu une once.
Je comprends qu'on ne l'aime pas, elle se prend (trop) au sérieux, elle est absolument pas spontanée, la raison pour laquelle elle est sensée être célèbre, la musique, passe au (
)second plan, mais bon, RELATIVISONS, que diable!
Personne ne vous poursuit dans la rue, brandissant The Fame Monster (quoique), on ne met pas encore au bûchet les détracteurs de LG, et apparement elle n'est toujours pas présidente de l'univers ( argument incendiaire).
Malgrès tout, Il y a des gens dans ce vaste monde qui achètent ses disques, regardent ses clips et vont à ses concerts. Ok, Elle a aussi un fan type assez enervant (elle l'a un peu cherché) , mais bon, c'est pareil pour beaucoup de choses (les fans de Nirvana, les fans de MGMT, les fans de Liane Folie, les fans de charentaises).
Bref, il y a des choses plus interessantes que le débat Lady Gaga, comme les quiches par exemple.
Et désolée pour ce pavé moche et inutile.
EDIT: Merde, je me sens conne, vous pouvez arreter de réagir hyper rapidement la? je viens de passer de la 3ème a la 5ème page.