Pourquoi je ne supporte pas Lady Gaga

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
CharlieBones;2254233 a dit :
je sais pas si tout ça est vrai, mais y'en as vraiment partout, je me suis pas mal documentée sur le sujet je vous assure que c'est hallucinant, tout ce qu'on peut trouver, même dans la pub pour un fromage la dernière fois j'en ai vu :o

Ahah moi j'y crois pas à tout ça. Attend, sinon quoi ? Le Chavroux c'est une pyramide coupée au sommet... Putain ! Un fromage de chèvre illuminati crénomdenon ! :yawn:

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Maäsh;2254176 a dit :
Je suis d'accord avec toi mais pour moi cette chanson n'a rien à voir avec le fait que des œuvres relatives au même thème soient oubliées et que de moins en moins de personnes s'y intéressent.

Moi je pense que si! Va demander à un inculte fan de Lady Gaga de s'intéresser à un tableau qui reprend des thèmes bibliques, tu va galerer, mais là ça passe par Gaga alors ils sont gaga.

Nasty Wasp;2254215 a dit :
Faut bien trouver un coupable, cherche pas plus loin. :icon_4laugh:

J'aime bien le reproche du "elle invente pas, on voit ses influences, etc". Concrétement pour n'avoir aucune influence, il faudrait avoir passé toute sa vie seul au fond d'une boîte, sans même entendre le chant d'un oiseau. D'ailleurs, la première question que les journalistes posent aux artistes tout domaine confondu c'est "quelles sont vos influences/ vos modèles ? "

Justement je trouve pas qu'on soit vraiment au courant des influences des artistes aujourd'hui. En général je trouve que c'est du gros n'importe quoi, les artistes font des choses pour rien, qui n'ont aucun sens, et Lady Gaga on lui enlèvera pas ça : (même si selon moi elle s'essouffle) elle a des vrais influences. Et je rejoins ton opinion : on peut pas nous faire croire que quelqu'un n'a pas d'influence, mais certains font du n'importe quoi en faisant passer ça pour de la création construite alors que c'est du n'importe quoi.

Mais c'est super intéressant philosophiquement parlant, parce que tout est relatif, je pourrais très bien me contredire.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Ahah moi j'y crois pas à tout ça. Attend, sinon quoi ? Le Chavroux c'est une pyramide coupée au sommet... Putain ! Un fromage de chèvre illuminati crénomdenon !

Ouais enfin les Illuminatis sa reste l'éternelle théorie du complot de toute façon, j'arrive pas a savoir si j'y crois ou pas, sa reste un peu louche. Haha non non mais c'est pas la forme du fromage heein le truc louche ;) Non mais du genre les présidents qui font des signes sataniques..
M'enfin je suis influençable aussi haha !

Grindelwald;2254025 a dit :
Rien que le fait qu'elle fasse débat, c'est que sa stratégie fonctionne.
Elle ne laisse personne indifférent, ça c'est certain.
Eh bah si, justement !!

Vous allez me dire "Qu'est-ce que tu fous-là alors?" :eh:
Ben je fous là qu'en rentrant de mes dures journées de travail, je regarde les "Derniers messages" et que ce topic était dans le top five, alors ça m'a intriguée et j'ai lu l'article, voilà ce que je fous là :d

D'une façon générale, je trouve l'article très bien écrit. J'aime beaucoup la plume de DariaMax. ;)

Mais moi, perso, à part avoir entendu "Poker Face" et "Gaga Oh lala" (je ne sais pas le titre, je me souviens juste du début de la chanson...si ça se trouve c'est poker face, qu'est-ce que j'en sais), qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, je ne connais rien d'elle. J'ai d'ailleurs appris beaucoup de choses en vous lisant :happy:

Est-ce que j'habite sur une autre planète ? Oui, certainement. :cretin:
Je ne regarde les chaînes de clips que 3 fois l'an, j'écoute RFM (RTL2 avant), je ne lis pas les tabloïds, et j'ai découvert MadmoiZelle en février-mars dernier, donc nan je ne connais rien d'elle, et oui je m'en fous et elle me laisse indifférente.

Voilà. Maintenant je sors :taquin: :arrow:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
CharlieBones;2254296 a dit :
Ouais enfin les Illuminatis sa reste l'éternelle théorie du complot de toute façon, j'arrive pas a savoir si j'y crois ou pas, sa reste un peu louche. Haha non non mais c'est pas la forme du fromage heein le truc louche ;) Non mais du genre les présidents qui font des signes sataniques..
M'enfin je suis influençable aussi haha !

Oui oui je sais bien mais c'était une "démonstration" par l'absurde. J'ai vu ça aussi les président qui font des signes sataniques et tout. Mais c'est n'importe quoi, ça arrive de faire des signes chelous sans faire gaffe... Sérieusement, je dis pas que ça n'existe pas ou quoi. Je dis juste que certaine personnes cherchent trop loin et trouvent des trucs tirés par les cheveux qui semble très bien argumentés au premier coup d'oeil mais reposent sur du flan (ou du fromage *pouet*).

D'où mon exemple du Chavroux illuminati.

Subitement j'ai envie de fromage d'ailleurs...

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
J'aime ton article et j'aime le faite que tu penses exactement la même chose que moi !!!
Je n'ai pas honte de le dire Lady Gaga je n'aime pas, Lady Gaga n'est qu'un pure produit marketing, il n'y à pour moi aucun art dans se qu'elle fait, aucune création....

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Oui oui je sais bien mais c'était une "démonstration" par l'absurde. J'ai vu ça aussi les président qui font des signes sataniques et tout. Mais c'est n'importe quoi, ça arrive de faire des signes chelous sans faire gaffe... Sérieusement, je dis pas que ça n'existe pas ou quoi. Je dis juste que certaine personnes cherchent trop loin et trouvent des trucs tirés par les cheveux qui semble très bien argumentés au premier coup d'oeil mais reposent sur du flan (ou du fromage *pouet*).

D'où mon exemple du Chavroux illuminati.

Subitement j'ai envie de fromage d'ailleurs...

Ah d'accord, pardon. Et sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Sa existe peut être, peut être pas enfin dans tout les cas on changeras pas grand chose je crois donc bon..

1 Juillet 2010
472
390
2 304
"Toute façon moi j'suis tellement anti-conformiste que j'vais pas m'conformer à votre anti-conformisme" et du coup ba je vais dire que j'aime Lady gaga...

Oui, oui, je sors :arrow:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je connais peu Lady Gaga, j'aime biens quelques chansons, je tolère, mais ça s'arrête là. par ailleurs j'ai toujours entendu qu'en live c'était hallucinant, génial, tout ça, je ne l'ai vue en live qu'une fois au Grand Journal, et je ne l'ai pas trouvée transcendante. Pareil pour ses clips, qui sont visuellement bien faits, originaux, mais pour moi c'est sans plus, ça ne me touche ni ne me séduit particulièrement.

Bref sinon ce que je voulais dire va peut-être s'avérer être une grosse connerie, mais : le truc qui me gêne, c'est que c'est devenue l'étendard des gays, lesbiens, transgenres, freaks, marginaux, etc. Mais à moins que je ne me goure, elle-même ne se rattache pas à ces "catégories", si ? Ca me gêne qu'elle soit le porte parole de ces "minorités" alors qu'elle n'en fait pas partie elle-même, je trouve que sa démarche manque de légitimité. Bien sûr c'est bien et c'est super de défendre toutes ces personnes, mais j'ai la sensation que c'est surtout fait pour se construire une bonne image et un capital sympathie.

Comme certaines Madmoizelles, je trouve ça un peu dommage de "descendre" une artiste sous prétexte qu'on ne l'aime pas.

Ne pas l'aimer parce que ce qu'elle fait est "marketing", "commercial"? C'est précisément un discours que je trouve ridicule. Je n'aime pas les gens qui prétendent ne pas aimer tout ce qui est marketing et commercial, on dirait qu'ils se croient plus intelligents que leur petite voisine qui écoute Britney et ses consoeurs (et pourtant c'est pas toujours le cas).

Lady Gaga est un personnage provocant travaillé, et pour moi elle véhicule une image positive (si on ne parle pas religion et tout le tintouin : je ne suis pas croyante et j'aime beaucoup "Judas", doit-on me poursuivre avec un trident enflammé?).

Contrairement aux personnages agaçants des télé-réalités, aux rappeurs à textes à caractère sexiste, je trouve que Gaga prouve qu'on peut être commerciale et talentueuse. Elle a de la voix, danse divinement bien et a de l'imagination, et de ce que je vois à la télé ou dans les journaux, elle semble sympathique.

Bonjour je m'appelle Justine, j'ai 22 ans et j'écoute Lady Gaga à fond dans ma voiture : je suis un mouton victime des médias (?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes