J'ai pas encore lu les précédents commentaires donc je m'excuse si quelqu'un l'a déjà dit.
Mais moi je suis d'accord avec les "cons" en question. D'ailleurs, pourquoi toujours insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec soit ? "Etre intolérant avec l'intolérance", au final... Drôle de concept ou mentalité.
Je suis pourtant la première à saluer les héroines fortes et indépendantes.... Quand elles sont des personnages originaux. Au-delà de ça je ne comprends pas l'intérêt de prendre un personnage masculin et en faire un personnage féminin. Quand on me dit "le prochain 007 sera une femme noire", je n'y comprends que : "on va faire un personnage qui cumule au moins deux minorités pour faire plaisir aux féministes". Et à ça, c'est un énorme bof de mon côté. J'aurais cent fois préféré une héroine originale, dans un rôle écrit pour une héroine et non un héros. Je ne veux pas de films qui repompent un concept, de films qui sont finalement juste de ce genre là, je veux des films qui présentent du neuf, du vrai neuf, qui prends de vrais risques.
Mon amour du cinéma, sans doute.