J'ai l'impression qu'on vit pas sur la même planète car pour moi aussi le langage type "Elle je la baise" j'ai l'impression que c'est (malheureusement) courant. Vous trouverez même "Je la/le viole" et ce dans la bouche de garçons ET de filles qui violeront jamais personne (heureusement
). Mais c'est des expressions sales qui relèvent du fantasme (en gros ça veut dire "je la baiserais bien si je pouvais" "je lui ferais ça et ça", et pas "je vais venir chez toi te violer"), mais c'est généralement pas des menaces.
Attention je n'approuve pas ça du tout hein, mais je vois pas des violeurs potentiels dans toutes les personnes qui disent ça, mais plus de la maladresse due à l'ignorance et la bêtise (à mon avis bcp ne se rendent pas compte que c'est juste glauque comme expressions). C'est quand même différent de "Je vais te violer" qui implique une menace directe.
Aussi je pense que ça dépend du contexte, et dans ce cas précis effectivement, il peut s'agir d'une réelle menace, en tout cas en l'occurrence ça devient carrément haineux et violent.