@Cépamoi surtout comment tu expliques à une enfant/ado que toute sa vie va être affectée par des menaces et du harcèlement? Que tu as la peur au ventre?
Je vais plus te menacer de bannissement. En fait sur ce coup là, tu nous sers "d'idiote utile". A combien chiffres-tu le coût d'une rupture de bail pour protéger ta famille à Paris quand tu dois déménager du jour au lendemain pour te protéger toi et surtout ta fille ? Parmi tant d'autres conséquences, du genre psychologiques qui handicapent potentiellement ta capacité à écrire, à "piger" pour nourrir ta famille. Dis moi, amie révoltée, joyeuse combattante de la lutte du petit contre la vile bourgeoise médiatique ? Raconte nous ton ressentiment, je te garantis ici une liberté d'expression totale. Lâche toi
Edit : évidemment, ta liberté totale d'expression libère la mienne, nous nous plaçons donc hors charte et je me réserve le droit d'user de tous arguments pour te répondre. Let's go girl.
Je pense qu'on peut aussi discuter entre adulte en se respectant l'une l'autre ?
Car moi je n'ai aucune envie de te menacer ou de t'insulter au motif que nous n'avons pas forcément les mêmes opinions ou que nous avons un point de vue différent sur une question en particulier.
Je peux comprendre que tu sois touchée particulièrement sur cette histoire et que donc tu partages plus d'empathie avec la victime car la redac a partagé une partie de la souffrance qui est ici exposée. Et je ne dis pas que mon point de vue est le seul qui vaille ou qu'il soit forcément le plus bon ou le plus juste. Je donne juste mon avis.
Même pour moi c'est beaucoup 5000€, déjà que, il n'y a jamais plus de 100€ sur mon compte à la fin du mois et je ne suis pas au chômage ni descoCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ouais quand même. Des mésententes, il y en a pas mal sur le forum, moi-même j'en ai souvent mais en général ça s'arrête là, ça va pas outre-mesure. Soit on se met d'accord, soit on s'en tient à nos divergences d'opinions (et c'est pas grave hein...). Même dans des discussions très tendues, qui pourraient repousser des Madz à commenter, et ça arrive, l'angoisse d'être à coter de la plaque, de devoir débattre face à 10 personnes... et bien ça n'atteint jamais le stade de la menace, de la déstabilisation. Et c'est d'ailleurs pour ça que je reste ici, c'est que malgré les divergences d'opinions, les débats sont bien plus safe que sur les autres forum. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'en 6 ans sur le forum, c'est le première fois que je vois un truc pareil.
Bon pour en revenir au sujet, c'est quoi cette histoire de 5000 euros ? Je pensais que c'était 2000 euros... visiblement, j'ai pas tout suivi.