Pourquoi tu te sens obligée de tout déformer juste pour avoir le dernier mot ?
Vidéo dans laquelle je ne dis jamais : 50 shades c’est grave une relation saine et une vision fidèle du BDSM... en fait c’est typiquement là que je fais confiance à l’intelligence des mad. 50 shades est un divertissement de fiction. Quiconque peut le regarder pour des raisons qui lui appartiennent, je m’en fous. Une tonne d’articles expliquent que attention ce n’est pas ça l’amour, ni le BDSM. Et moi je sais que 50 shades intéresse les mad (fallait voir les pics d’audience sur mad quand la bande annonce est sortie !). Donc je prends la 50 shades money, je dis ce que je veux, et les mad iront voir ou non 50 shades après car elles sont capables de discernement. Vraiment, revois ma vidéo, je ne dis rien sur le film, aucun jugement de valeur positif ou négatif. J’informe de sa sortie, je parle de la réalité du BDSM, mad gagne de l’argent, wunderbar. Je n’ai pas envie de prendre les lectrices par la main à chaque contenu pour leur faire la leçon sur « attention ceci est imparfait cela est problématique » - je trouverais ça limite infantilisant.@Mymy Pourtant, tu as bien réalisé une vidéo en partenariat avec 50 shades. Et pour ne pas se limiter à toi, il y a aussi l'article sur Karl Lagerfeld, les partenariats avec Marc Dorcel ou qui parlent de la téléréalité comme d'un divertissement inoffensif.
Merci pour ça Pour être transparent (et teaser un peu ), on va lancer un truc du style à la rentrée, notamment pour vous permettre de nous offrir un peu d’air financier, parce que la boîte est trop régulièrement à mon goût sous assistance respiratoire : on finit toujours par s’en sortir mais c’est chaque mois SUPER COMPLIQUÉ. Après 14 ans, je finis par être lassé.@Fab @Mymy Le sujet a surement été déjà abordé mais est-ce que vous envisagez dans le futur de faire un abonnement payant qui nous donnerais accès à des bonus comme des articles exclusifs, un podcast ou l'accès un peu plus "aux coulisses" (dans le style Tipee) ? Bon après ça fait surement une charge de travail supplémentaire
Pour ma part je vais voir si je peux faire un don mensuel, je ne sais pas si ça vous rapporte beaucoup, mais vu que le magazine m'a beaucoup apporté, je trouve ça totalement normal qu'il y ai un retour dans l'autre sens. On paye bien pour avoir accès à de la musique, des séries ou des films, je trouverais ça normal de mettre un peu d'argent pour notre magazine préféré
Une question technique, si on soutiens financièrement Madmoizelle, est-ce que l'on soutient en même temps Rockie ? C'est deux entités financières séparés ou Rockie fait partis de Madmoizelle ?
Dans la théorie, oui. Dans la pratique, ça me paraît plus compliqué. Faut-il s'interdire de critiquer un point de vue d'une personne alliée (donc compromettre toute chance d'amélioration) ? Doit-on accepter de mauvaise grâce un point de vue même si on estime qu'il porte préjudice à la cause ? Comment gérer les divergences de point de vue ? Faut-il définir un point de vue comme étant le seul valable ? Qui a la légitimité de le faire ?@Madhiko : ce genre d'attitude ne fait pas avancer le schmilblik et ne l'a jamais fait avancer. Je crois qu'on devrait tous et toutes le comprendre maintenant.