Je connaissais le procédé depuis quelques années, sans être convaincue. Et puis ... il y a eu cette vidéo. Et puis ... Je me suis dit "Faut que je teste" !
Après avoir épluché tous les sites, j'ai pris la plus simple. J'étais impatiente de l'utiliser et à la fois craintive "Et si j'arrive pas à la mettre ?", "Et si ça ne rentre pas" ...
Le jour venu, et bien, figurez-vous que j'allais en vadrouille chez Mickey pour faire des tours de roller coaster. Et bien le premier test fût concluant ! Pas de fuite, niquel chrome ! Et no odeur !!! Plus de stress de se faire repérer >.<
Même mon petit ami trouve le procédé génial ! "Hey mais pourquoi on n'en trouve pas en pharmacie ?"
Nettoyage rapide sous la douche en plus, moins ennuyeux ! (Si vous savez où on peut trouver des kits de nettoyage et petits sacs de transport, je suis preneuse).
J'ai carrément arrêter de balancer mes petites culottes depuis. Y'a quand même eu des petits ratés, mais c'était le temps de m'habituer.
J'ai dû expliqué à ma maman que les tampons qu'elle m'avait acheté en promo pouvaient être remisés. C'était une partie de rigolade à lui expliquer (wikipédia à l'appui) et à lui montrer la vidéo.
En faire la promotion à mes potes, même les mecs s'y intéressent "ça fonctionne vraiment , c'est si génial que ça ?? Il paraît que c'est la révolution chez les nanas." Bon, y'a quelques copines qui kiffent pas "beurk, c'est crassou !!"
Ouai mais j'ai moins de soucis et c'est moins crade que de se retrouver à enrouler une serviette dans du papier pour masquer et ne pas trouver de poubelle à portée de main. (Je bosse sur un chantier, y'a plus de mâles que de femelles, on pense pas toujours à nous donc les filles balourdent plus souvent leurs trucs dans les toilettes. )
Le plus marrant, c'est le jour où j'ai fait le tour d'une boutique Bio. Un monsieur croyant que j'étais sa fille, le nez plongé dans le packaging pour comprendre ce qu'il avait entre les mains, me demande l'utilité de l'objet. "Surprise !!" quand il a relevé les yeux mais toujours la question en tête. Son fils de 14 ans s'incruste pour entendre, sa fille de 20 ans débarque à son tour. "Euh petit ... sorry pour ton innocence (j'étais un peu gênée), alors ... ça remplace les tampons, les femmes mettent ça à l'intérieur de leur corps pour récupérer le sang des règles." Ils ont eu l'air convaincu.
Voilà mon retour d'XP. Bref, je suis conquise ! Prochain test pour moi, la piscine !!!