"La cup menstruelle : tentative massacrée"
J'ai hésité longtemps puis un jour, après la vidéo du pisse debout, j'en ai commandé une, une meluna cup bleu turquoize. Quand je l'ai reçue je l'ai trouvée grande et petite en meme temps, genre un truc de cette taille là doit rentrer/rester dans moi? et oh c'est petit pour mettre tout le sang..
J'ai essayé de la mettre, je me suis battue pendant longtemps pour qu'elle arrive a se déplier correctement "a l'intérieur", genre ils disent "metttez votre doigt jusqu'au bord de la cup pour faire entrer de l'air et tourner autour" c'est plutot trash enfait... Je déconseille totalement aux gens qui ne sont pas a l'aise a se mettre la main dedans...
Au bout de qq essais, deux trois jours, j'ai réussi a "prendre le plis" mais c'était toujours pas évident :/
Un jour, hier très précisément, j'ai bien nettoyé ma cup et je l'ai posée sur le bord de l'évier au lieu de la ranger toute suite dans son petit sachet de protection ultra doux. Ce matin en me levant, je me suis rendue compte que c'était le bordel sur mon évier et que ma cup avait disparu, elle gisait, 2m plus loin, sur le sol, a moitié massacrée par MON PUTAIN DE CHAT.
Maintenant je sais pas quoi faire, je me sentais pas suffisamment a l'aise avec que pour avoir envie d'en racheter une.. Surtout que c'est pas internet et que l'envoi en lui même coute 10,40 pour une cup à 14,50 j'suis étudiante c'est deux semaine de bouffe que ça représente
A oui, je conseille le modele avec un anneau qui doit etre plus pratique pour les manip genre enlever et faire tourner la cup.
Bise, en espérant des réponses sur quoi faire..