@AshMakuro Perso, je posais la question si ça n'était pas indiqué. Non ça ne me choque pas, ça permet de mieux me représenter la personne. Le poids et la religion ne me choquent pas non plus d'ailleurs. Souvent je parlais aussi politique, soit sur l'application, soit au premier RDV.
C'est un élément parmi d'autre, pas un critère de base: si le gars est cool, mignon, qu'il écrit bien, que j'ai un bon feeling et qu'il mesure 1,70m, c'est ok, je le rencontrerai.
Par contre si j'ai un peu des doutes, pas trop de feeling, ça peut me faire me dire «Bon en plus il est tout petit, j'arrête là», mais de la même manière que s'il était passionné d'un truc que je trouve naze.
Après je ne debutais pas la conversation par ça, mais ça faisait partie des éléments que jaimais bien connaître. Mais je ne demandais pas systématiquement non plus. Genre mon mari, ça se voyait sur les photos qu'il était grand et baraqué, je n'ai pas demandé.
Le truc qui était rédhibitoire c'était d'aimer les animaux, car avec trois chiens, je ne voulais pas rencontrer quelqu'un qui avait un problème avec.