Oh tiens, ça me fait penser à ce post sur Instagram :
http://instagr.am/p/Bu4g2R8goxa/
*mode autopromo off*
(quoi que, si je me pose deux secondes sur mes crushs passés, il y a aussi des femmes qui diffèrent des canons de beautés en vigueur, comme quoi...).
Alors, je n'ai rien contre ce type de physique en soi (cela a pu m'arriver de crusher sur quelqu'un comme ça par le passé), mais maintenant, ne voir QUE cela finit par m'y rendre allergique ! 

Je trouve aussi que les mecs sont très très regardant sur le physique et bien plus que ce qu'on pense. Mais ca veut pas dire qu'ils se tapent tous leur idéal. Bon déjà la VS model c'est rare dans la vraie vie, et en plus ils sont super timide quand la meuf est out of their league et si la meuf est si belle, elle a sans d'autres plus d'options et si le physique est important pour elle, elle voudra aussi quelqu'un de beau.A contrario, je ne suis pas une belle femme, je suis même banale. Et justement je me suis souvent attristée que les hommes semblent être surtout intéressés par le physique et qu'une femme comme moi n'avait aucun moyen d'être remarquée.
. fin c'est surtout que le visage tu peux rien faire en fait, c'est figé. Mais mon acné se guérrit et je me trouve de plus en plus jolie et je me trouve plus rayonnante qu'avant parce que je me dis des trucs positifs.Cette publi a provoqué une levée de bouclier de la part de beaucoup de chercheurs en biologie évolutive, faut y faire attention![]()
L’alimentation, arme du genre
Ce dossier est le fruit d’une rencontre entre trois sociologues et une socio-anthropologue autour du constat suivant : un vide théorique caractérise le croisement des champs du genre et de l’alimen...journals.openedition.org
! Les filles vous avez FORCÉMENT des qualités et des particularités qui vous rendent attirantes c’est juste que vous ne vous aimez pas encore assez pour vous en apercevoir et c’est bien différent ! Honnêtement je connais pas une personne qui a pas un truc particulier qui lui donne du charme et c’est si important d’être bienveillant avec soi même. Bref love et confiance en soi, même si c’est pas toujours simple, on est bien d’accord !