Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous en aviez, comment appelleriez-vous :
- Votre poisson ? Bob et ça serait un poisson rouge
- Votre chien ? Sam et ça serait un golden retriver
- Vote chat ? Pearl il serait tout gris avec des yeux bleus, tout douxxxx
- Votre hamster ? Akiko il serait marron clair et blanc
- Votre oiseau ? purple il serai dans les tons violets (si ça existe)
mon chien comme c'est l'annee des B il s'apelle bambou et mon hamster s'apelle biscotte et mon ancien s'appelé bounty voila.
Sinon ma grand mere a eu des chats nommé crevette, whysky,louloutte,didi,tami,ben,globule,helmer,bidule...voila quelque idées
- Votre poisson ? Les actuels:Patty, Berlingot, Stone, Charden, Kaola, Bubulle, Nemo, Sushi, Sabli, Miss Blue, Docky.Les anciens:Flamby, Lune, Pimousse. - Votre chien ? J'en ai pas. - Vote chat ? Les actuels:Artémis et Vie d'Artiste.Les anciens:Bigoudi et Hadès.
- Votre hamster ? J'en plus mais ya eu:Pashmina, Gribouille, Grison, Gratouille, Praline, Pikachu, Canelle, Swiffer, Chantilly, Liégois. - Votre oiseau ? J'ai eu un canari qui s'appellait Bisou. J'ai également une souris qui se nomme Sucrette.
(Je vous fait l'impasse sur les anciennes souris, gerbilles et autres)
Mon chat s'appele Newton. Aucune idée de pourquoi d'ailleurs
Ma chienne s'appelait Gadjie.
Et mon chat d'avant s'appelait Mario.
Aucune idée d'hypothétiques noms pour les hypothétiques animaux à suivre, ca dépend de la bête, de sa tête tout ça.
Ce qui est sur c'est que pour un oiseau la question ne se pose pas ! j'en ai pas, j'en ai jamais eu, et j'en aurai jamais, j'ai bien trop peur d'eux pour ça.
J'ai un chat, comme c'était l'année des A je l'ai appelé Anaïs. Y'en a qui trouvent ça bizarre d'appeler un chat avec un nom d'humain. J'ai même eu la remarque genre "ah bin j'ai ma *chaisplusqui* qui s'appelle comme ça, sympa...". Bin je m'en fiche, je mets les animaux au même niveau que les humains. Puis en + c'est un beau chat, elle est mi-angora grise foncé, elle plaît pas mal