Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Moi j'ai un petit souci de notif. Quand on me mentionne, je n'ai pas d'alerte :/. Je ne sais pas si le système de mention déconne aussi, du coup... Help ?
 
12 Avril 2010
127
554
3 964
34
Quimper
Bonsoir tout le monde !
Je pense être au bon endroit pour faire ma demande. D'avance, désolée si quelqu'un a déjà posé la question et/ou répondu, mais je sais pas trop quels mots-clés utiliser pour trouver.
Voilà : sur l'ancien site, une bannière défilait avec les derniers articles parus en page d'accueil. On la faisait défiler avec des pitits points. J'avais pour habitude de faire défiler cette bannière et de faire "clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet" pour choisir les articles qui m'intéressait. (Ce qui faisait qu'en général je me retrouvais avec 50 onglets ouverts, mais c'est un autre sujet...)
Sur le nouveau site (qu'il est beau, qu'il est beau !) on utilise des flèches pour faire défiler la bannière. Sauf que quand on fait un clic droit, la bannière devient blanche et revient au début. Il faut donc recliquer sur les flèches pour arriver aux articles qu'on avait pas vus/pas sélectionnés.
Alors je sais que c'est pas bieeeen grave, c'est un problème de grosse flemmarde... mais quand on est habituées à quelque chose...
Merci d'avance les copains !
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Hello, y aurait-il un bug général avec les messages en ce moment ou ça n'arrive qu'à @Magentalia et moi ? :shifty:
Ça vous fait quoi exactement ? Parce que moi aussi depuis deux / trois jours, le forum bug à mort.
Ça met une plombe pour :
  • envoyer mon message sur un topic
  • charger les citations dans le messages
  • envoyer un big up
  • afficher les smileys
  • consulter l'historique de mes messages
  • ouvrir un topic
  • afficher mes notifications
Et peut être d'autres choses que j'oublie ou que je n'ai pas testé. Et ça m'affiche régulièrement des messages d'erreurs.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Querencia
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Hey !
J'ai un problème avec les notifications des messages : comme l'a dit @Emilierimbe, nous avons eu un bug mais comme je ne peux pas ouvrir les deux conversation que nous avons essayé de démarrer, j'ai 2 notifications en permanence et ça part pas, même quand j'essaie d'ouvrir le message. :dunno:
 
M

Mordred

Guest
@Magentalia j'ai trouvé ça, moi aussi j'avais les notifs toute la semaine mais du coup tu peux cocher les messages et les marquer comme lus quand tu vas dans "messages" et qu'ils s'affichent tous
 
12 Janvier 2014
153
101
104
Salut, salut,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma demande. Mais... depuis le nouveau forum, mon pseudo comporte un "?" au lieu de mon "é". Comment dois je faire pour demander à changer et devenir peut-être Clea-Lou ? Merci :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Strawberry Swing Effectivement c'était lié à AdBlock mais si tu l'as désactivé ça doit être autre chose (désolés pour la réponse tardive, il y a énormément de demandes en ce moment) ; Pas cliquable dans quel sens ? Est-ce que c'est un bloc noir, c'est simplement que ça ne réagit pas quand tu cliques ou la vidéo qui ne charge pas ?
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
J'ai un petit soucis, qui me turlupine. Le système de points avec les trophées, toussa, c'est super cool.
Mais je n'ai "que" 10 points qui s'affichent, alors que j'ai quelques trophées (qui me font dépassés les 10) :innocent:

Ouais, on est d'accord, c'est pas super majeur comme 'blème.
Mais, si c'est possible d'y jeter un petit coup d'oeil, quand vous pouvez... :pray:

Merci!
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Est- ce normal que je ne trouve pas de bouton qui me permette quand je suis sur le profil d'une mad de lui envoyer un mp ?
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ça vous fait quoi exactement ? Parce que moi aussi depuis deux / trois jours, le forum bug à mort.
Ça met une plombe pour :
  • envoyer mon message sur un topic
  • charger les citations dans le messages
  • envoyer un big up
  • afficher les smileys
  • consulter l'historique de mes messages
  • ouvrir un topic
  • afficher mes notifications
Et peut être d'autres choses que j'oublie ou que je n'ai pas testé. Et ça m'affiche régulièrement des messages d'erreurs.
Euh, mon problème ne s'est pas arrangé et ça devient presque de pire en pire. J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là (en même temps j'ai du mal à rechercher si des problèmes identiques ont été rapportés puisque ça bug à mort). Est ce que vous avez traficoté quelque chose avec mon compte ou est ce que vous avez ne serait ce qu'une infime idée d'où peut venir le problème ? Parce que comme je l'ai dit, il n'y a vraiment que sur le forum que ça bug comme ça. Je n'ai absolument aucun soucis avec internet à côté :silenced: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes