Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Moi j'ai un petit souci de notif. Quand on me mentionne, je n'ai pas d'alerte :/. Je ne sais pas si le système de mention déconne aussi, du coup... Help ?
Ça vous fait quoi exactement ? Parce que moi aussi depuis deux / trois jours, le forum bug à mort.Hello, y aurait-il un bug général avec les messages en ce moment ou ça n'arrive qu'à @Magentalia et moi ?
@Magentalia j'ai trouvé ça, moi aussi j'avais les notifs toute la semaine mais du coup tu peux cocher les messages et les marquer comme lus quand tu vas dans "messages" et qu'ils s'affichent tous
Euh, mon problème ne s'est pas arrangé et ça devient presque de pire en pire. J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là (en même temps j'ai du mal à rechercher si des problèmes identiques ont été rapportés puisque ça bug à mort). Est ce que vous avez traficoté quelque chose avec mon compte ou est ce que vous avez ne serait ce qu'une infime idée d'où peut venir le problème ? Parce que comme je l'ai dit, il n'y a vraiment que sur le forum que ça bug comme ça. Je n'ai absolument aucun soucis avec internet à côtéÇa vous fait quoi exactement ? Parce que moi aussi depuis deux / trois jours, le forum bug à mort.
Ça met une plombe pour :
Et peut être d'autres choses que j'oublie ou que je n'ai pas testé. Et ça m'affiche régulièrement des messages d'erreurs.
- envoyer mon message sur un topic
- charger les citations dans le messages
- envoyer un big up
- afficher les smileys
- consulter l'historique de mes messages
- ouvrir un topic
- afficher mes notifications