Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lulaë Ca me fait ça quand ma connexion est lente. T'as les symptômes d'une connexion lente, sans avoir une connexion lente :hesite:. T'as testé sous un autre navigateur ? Sous un autre pc avec la même connexion internet ? Faut vider le cache de tes navigateurs peut-être ?

_________________

Ca rejoint la question sur les mp au-dessus. Il y a des profils à qui on ne peut pas envoyer de mp du tout :dunno: ?
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Lullabye j'ai fait ce que tu as dit et j'ai eu une lueur d'espoir mais non. J'ai vidé mon cache et essayé avec un autre navigateur mais rien n'y fait. Le bug continue. C'est pour ça que je me posais la question de savoir si la Team Mad n'avait pas traficoté quelque chose avec mon compte. Ça me parait assez improbable mais puisque j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce genre de problème et que ça ne m'arrive que sur le forum, je sèche un peu. Alors @Hawley @Fab si vous avez une petite idée, je suis preneuse. Je me doute que vous avez un milliard de choses bien plus importantes à faire et je ne vous demande de pas de régler le problème dans la seconde. Juste de prendre une toute petite minute pour me dire si à tout hasard vous avez traficoté quelque chose avec mon compte ou si vous avez une toute petite idée d'où le problème peut venir. Et si non, garder ce bug en mémoire au cas où d'autres mad viendraient se plaindre des mêmes problèmes. Peut être alors qu'à ce moment là, vous aurez une idée d'où peut provenir le problème et comment le régler. Enfin je sais pas. Je ne voudrais juste pas que mon message passe à la trappe. :fleur: :silenced: :fleur:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ah et j'ai testé avec mon portable avec la même connexion internet. J'ai pas d'autres PC à porter de main là. Je testerai de chez mon copain quand j'irais voir si ça le fait aussi.

Désolée du double poste mais j'ai beaucoup trop de mal à éditer mes messages :erf:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Quand vous reportez un problème essayez svp de donner des précisions, des liens, si possible des screens ; par exemple @Shroom est-ce que tu peux me dire à quel sujet tu es abonnée et pour lequel tu ne reçois pas de notifications ? Tu parles des alertes (le petit drapeau), de la page des sujets suivis qui laisserait le sujet en mise en forme normale (pas gras) ou des mails ?

@Hibourisson Oui il n'y en a pas, il faut passer par le logo enveloppe, nouvelle conversation puis taper le pseudo de la Mad
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonsoir ! J'ai remarqué un souci bien bien embêtant depuis le passage au forum "nouvelle édition":
Avant, quand je lisais un article et que je cliquais sur "inscris-toi ou connecte-toi pour lire les messages" au-dessus de l'aperçu des 10 derniers messages du sujet en relation avec l'article que je venais de lire, je tombais directement sur le sujet en question si j'étais déjà connectée.
Maintenant quand je clique, je tombe sur la liste de toutes les catégories de sujets du forum, donc il faut que je clique sur la catégorie "sujets sur les articles" ou quelque chose comme ça, puis faire défiler la liste de sujets en espérant tomber sur le bon, ou alors carrément faire une recherche dans le forum entier pour trouver le sujet sur l'article que je souhaiterais commenter :halp:
C'est trop compliqué et la moitié du temps j'abandonne et je ne commente pas, du coup.
N.B: j'utilise internet avec Safari, peut-être que ça vient d'une mauvaise compatibilité du site avec le navigateur ? ça m'arrive avec les applications Facebook...
 
7 Décembre 2013
23
13
164
42
Lyon
Salut les Madz !

Je viens signaler un petit souci avec l'App Mademoiselle pour Android. Depuis quelques jours, les images dans les articles ne s'affichent pas, il y a juste un gros blanc à la place, et impossible de charger (et donc lire) les commentaires, l'icône ne fait que tourner en pointillé...

J'ai vérifié que je n'avais pas de souci de débit sur ma connexion, et j'ai désinstallé puis réinstallé la dernière version de l'application (celle du PlayStore, en tout cas).
Là je commence à manquer d'idées...
En attendant, je passe par chrome pour lire Madz, mais sur tablette c'est quand même un peu moins pratique !
Merci d'avance pour votre attention.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais je ne vois plus les diaporamas sur les articles (type les Hits de la fauchée) depuis que le nouveau site a été mis en place !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@-Poulpi- Qu'est-ce que tu veux dire par "anciens" messages ? :d Je peux juste tout supprimer, si c'est ça que tu veux réponds-moi et je te fais ça.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Tecumseh Sparrow Spivet On a jamais pu le faire ça ! Enfin c'est pas prévu qu'on puisse en tout cas :) Ce que tu peux faire c'est de copier le texte qu'il te propose en bas quand tu as cliqué sur un "citer", puis le coller dans le prochain message (qui concernera les citations sur une autre page)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ah ok, et si tu cliques sur le petit bouton "disquette" dans la barre d'outils, ça enregistre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes