Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
I

Illusions

Guest
Le soucis que je rencontre c'est avec Adblock.
Quand je met la page antipub je ne vois plus les photos des articles ni les images du bandeau sur la page d'acceuil.
Et je déteste la pub en haut pour la Mode qui est assez énorme et celles à côté des profils.
Je sais bien que vous n'aimez pas ce logiciel mais là les pubs sont intempestives.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mezanine Tout le monde a ce souci, ce n'est pas que toi ! On vous demande un peu de patience pour la réparation de bugs :)

@Illusions Je suis désolée mais considérant que nos salaires sont payés uniquement grâce à la pub je ne risque pas vraiment de t'aider à la retirer :erf: Si tu veux t'exprimer sur la taille et le choix des pubs tu peux le faire sur le topic dédié.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne sais pas où je dois le poster donc si je me trompe, désolée :cretin:
Quand j'envoie un post, très souvent, ça l'envoie bien correctement, mais au lieu de me renvoyer sur la page du topic avec mon petit post rédigé avec amour et bien arrivé à destination, je tombe sur une page toute blanche avec juste la pub "Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?" :hesite:
En soit, ce n'est pas très grave puisque ça envoie quand même ce que j'écris donc jusque-là tout va bien :fleur: Cela dit, depuis quelques jours, il y a pas mal de posts qui arrivent en double, donc je me demande si ça n'arrive pas à d'autres Madz et qu'elles tentent de le renvoyer en pensant que ça n'a pas marché la première fois ? Enfin ptêt, je sais pas :hesite:
Bref, en soit ce n'est pas très gênant, mais je préviens quand même :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
@mezanine Tout le monde a ce souci, ce n'est pas que toi ! On vous demande un peu de patience pour la réparation de bugs :)

@Illusions Je suis désolée mais considérant que nos salaires sont payés uniquement grâce à la pub je ne risque pas vraiment de t'aider à la retirer :erf: Si tu veux t'exprimer sur la taille et le choix des pubs tu peux le faire sur le topic dédié.


Ahah merci. Désolé j'étais peut être un peu agressive mais ça fait plusieurs fois que je me plains et j'ai jamais eu de réponses ^^.
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Ca a sans doute déjà remonté, je ne sais pas. Quand je lis un article sur le site, à la fin de l'article si je veux commenter j'ai le choix entre deux options: m'identifier ou m'inscrire. Et quand je clique sur "m'identifier", je tombe sur la page basique du forum (http://forums.madmoizelle.com). Là j'aurais voulu commenter l'article sur le PVT au Canada, et ca n'a pas marché par ce biais, donc j'ai voulu trouver le forum associé avec la fonction recherche et ca n'a pas marché non plus. @Hawley
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hmm, je ne sais pas si c'est ici que je dois décrire mon problème, mais… enfin bon, je vais essayer.

Ça concerne l'application mobile et le forum. Quand j'accède au forum depuis l'application mobile, à chaque fois que je fais retour, je reviens sur l'écran d'accueil, et c'est. très. relou. Donc je passe par le navigateur pour accéder au forum, c'est plus pratique, mais c'est foutrement dommage.
(Au cas où : Android 5.0 (nais c'était foireux déjà en 4.4), Nexus 5)
 
10 Mai 2013
29
8
684
33
ducotedechezrousse.tumblr.com
C'est pas vraiment un problème technique, mais, sur la page pour contribuer il est écrit qu'on peut envoyer un email si jamais on a pas de réponses concernant un article envoyé, mais... Y'a pas d'adresse mail :cretin:
Il faut s'adresser à qui pour savoir ce qui ne va pas, ce qu'on pourrait arranger, etc ? :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Peptide @Titerin Voir plus haut, ç'a déjà été mentionné plusieurs oui, et aussi sur le topic dédié à ces problèmes de nouveau forum ici :) Vous n'êtes pas les seules, on travaille sur le souci.
@LucieLae Malheureusement on reçoit des dizaines et des dizaines de mails par jour ! Il ne faut pas hésiter à relancer en renvoyant plusieurs fois si tu vois qu'il n'y a pas de réponse, mais ça peut prendre plusieurs mois.
 
N

Noomi.

Guest
Mais y'a que chez moi que les diaporamas buguent..? Je ne peux pas les regarder en mode "normal" (en cliquant pour afficher la photo suivante à droite), je suis obligée de les regarder à l'envers. (Et mine de rien, c'est un poil lourd, surtout quand je veux revoir une photo...)
 
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Je bug GRAVE :crying:

Je voulais poster sur le bilan de l'année 2014 ... Et il n'accepte pas mon message.
Il a réussi à me poster la moitié mais dès que je le modifie pour coller le reste de mon message j'ai ça :
"une erreur du serveur est survenue, veuillez recommencer plus tard"

...
Je garde mon message pour ré-essayer plus tard mais c'est agaçant.
J'ai essayé d'enlever les spoiler pour voir si c'était ça le problème mais non...:facepalm:
 
23 Avril 2014
26
65
1 574
31
Rennes
Hey :)
mon antivirus (bitdefender) a bloqué le site madmoizelle pour une tentative de phishing par le site "quickflashupgrades.com" vers lequel j'ai été automatiquement dirigée

sur la page http://www.madmoizelle.com/chou-fleur-304069
ça ne le fais pas a chaque fois que je charge la page mais 2 fois sur 4 ...
Est-ce une fausse alerte :) ? ça vient peut être de mon ordi, mais j'ai fait une analyse complète il y a pas longtemps :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes