Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
L

Lothiriel

Guest
J'ai un petit problème de notifications: quelques fois, je ne reçois plus de notif' pour certains sujets mais je n'ai pas de problèmes pour les autres.
D'avance merci :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lothiriel On travaille là-dessus mais si tu veux bien m'aider à trouver la logique du bug... ! Est-ce que tu saurais me dire dans quel forum/sous-forum sont les sujets pour lesquels tu ne reçois pas de notification ?
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
L

Lothiriel

Guest
@Hawley c'est sur des topics très visités, comme Célibattantes ou le Coin Boudoir. Quelques fois aussi sur les présélections des mecs à adopter pour 2015. :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lothiriel Donc ça ne touche pas spécialement les forums privés ou publics, je pense que ça peut être parce que les madZ copient et collent ton pseudo derrière le @ plutôt que de le taper et de le choisir dans la liste ; j'ai rajouté ça dans le guide technique, si jamais tu te retrouves face au cas et que tu constates que ce n'est pas dû à ça, tu pourras me le redire ?
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
26 Novembre 2014
34
94
384
28
Coucou! dites, j'ai problème, je ne sais pas trop si c'est normal, si c'est mon navigateur qui fait ce qu'il veut ou quoi... Quand je suis sur un article sur le site je ne peux jamais commenter depuis celui-ci, je dois toujours cliquer sur identifie-toi. (alors que je le suis...) Du coup après. Je suis renvoyée sur le forum. Je perds l'article. Et je peux pas ramener ma fraise... Que puis-je faire?
 
Dernière édition :
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Pourquoi quand je poste un message sur un sujet, je reçois systématiquement un mail et une alerte lorsqu'une Mad répond également sans me citer ni le mentionner alors que l'option est décoché ?
C'est très agaçant..
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Blodeuwez

Clique ici
, décoche :
Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail

Ensuite clique ici et désabonne-toi aux sujets auxquels tu ne veux pas être abonnée. Pour ce faire clique sur un sujet, puis sur "arrêter de suivre ce sujet" en haut du sujet. Quand tu t'abonnes à un sujet pense à renseigner si tu veux un mail d'alerte quand quelqu'un poste, ou non.
 
  • Big up !
Réactions : Blodeuwez
7 Décembre 2013
23
13
164
42
Lyon
Re !
Toujours le même souci avec l'app, parfois certains articles ne s'affichent pas, uniquement le titre (mais ça, ça dure depuis un bail), et dans tous les articles, impossible de charger, et donc lire, les commentaires !
L'icone tourne, tourne, tourne en pointillé, sans jamais s'arrêter... Du coup impossible de poster non plus depuis l'application (dont j'ai bien la dernière version).
Je crois que l'app pour mobile et tablettes n'est pas une priorité, je peux comprendre que vous ayez plein d'autres trucs plus importants à gérer, hein...
Mais si un jour c'est réparé, vous aurez fait au moins une heureuse ! :cheer:

Bon courage en tout cas. ;)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lothiriel C'est bon on a fini par trouver :) Les notifs qui ne marchent pas sont dues à :
- la personne qui te mentionne n'a pas tapé ton pseudo, elle l'a copié/collé
- la mention n'était pas dans le message d'origine, et a été ajoutée lors d'une édition
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
11 Avril 2009
115
519
4 764
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je me réveille sûrement un peu tard mais je n'ai jamais reçu mes stickers Madz alors que j'avais participé au projet Ulule (je viens de re-vérifier et mon adresse figure dans mon inscription). Vous allez les envoyer en même temps que les totes bags ? :fleur:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai constaté deux problèmes avec l'appli, c'est pas urgent du tout mais je voulais juste vous en informer.
Comme l'a dit @ChezLucette les commentaires ne s'affichent pas sous les articles, impossible d'y accéder.
J'ai aussi un problème avec les smileys lorsque j'écris un message. Si je rajoute un smiley sur mon message, impossible de l'effacer ensuite, même en éditant mon message.
Ce n'est pas gênant mais je voulais juste le signaler. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes