Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
L

Lothiriel

Guest
J'aimerai bien supprimer des fichiers joints à un message, mais quand je clique sur "supprimer" mon écran devient blanc. J'actualise donc, mais les fichiers sont toujours là...
Merci d'avance :fleur:
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
Bonjour ! Je ne sais pas si d'autres Madz sont concernées, mais je n'arrive plus à lire les spoiler. Je suis bien connectée sur le site, mais quand je clique sur le spoiler d'une madz, ça se déroule mais il n'y a aucun texte ;/ Et ça me fait ça pour tous les spoilers sur n'importe quel topic :sad:
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Hey !

J'ai un problème, j'ai déjà demandé plusieurs fois à ne plus recevoir d'emails via "désactiver l'ensemble des mails", mais je continue d'en recevoir...
Help please !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je venais justement pour signaler le même problème :halp:
Pour ma part ça n'arrive que sur le forum, mais la fréquence est environ la même (là c'était sur le topic Ça me perturbe)
J'ai fait une capture :

Voir la pièce jointe 7461

Evidemment mon logiciel Google Chrome est pourtant bien à jour et je n'ai jamais téléchargé de logiciel Software Updater ou autre :dunno:
Ah tiens, j'allais parler d'exactement la même chose, ça fait une semaine au moins que j'ai ça qui arrive, et je viens de réaliser que ça ne vient que du forum mmz.
Et le truc, c'est que ça, c'est un truc qui infecte les ordis. Donc là je vais faire tourner mon anti-malwares + adwcleaner, mais si ça provient de mmz, ça sert un peu à rien. Et faudrait peut-être régler ça vite, parce que c'est une popup qui craint pas mal. Suffit de taper "getupdatesnow.com" sur google et voir les premiers résultats...
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bonsoir !

J'ai petit souci... Moi quand je viens sur Mad', j'ouvre tous les articles du jour que j'ai envie de lire dans autant d'onglets (je suis sous Google Chrome).
Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, il arrive qu'une espèce de page de pub (?) pour un logiciel nommé GetsUpdate s'affiche A LA PLACE de la page que je voulais ouvrir !!
Ça me paraît bizarre venant de Mad' de la pub forcée comme ça, j'ai désactivé AdBlock pour votre site, mais si cette saleté de truc continue à s'afficher je vais devoir le réactiver :erf:

Je met le lien de la page sur laquelle ça me redirige, j'ai pas pensé à faire une capture d'écran, je ferais ça si ça arrive de nouveau... http://getupdatesnow.com/su/fr/1/02...db0293770bd2f93fd3c&filename=Setup&b=982cacba

Sinon heu, quoi ajouter, ça ne me le fait que sur le site madmoizelle.com, pas sur le forum (du moins c'est encore jamais arrivé), et ça s'affiche à un ratio d'environ 1 onglet sur 8-10...
Voilà, j'espère que vous saurez m'aideeer !:worthy:
Pareil, j'ai lancé les deux logiciels mais mon ordinateur n'est pas infecté :hesite:
Et comme je n'ai eu ce souci QUE sur madmoizelle, je pense que ça vient vraiment du site :fear:

@Fab @asdine le karma se déchaîne sur moi parce que je suis en retard pour mes achats de Noël ou bien il y a effectivement un souci ? :fleur:

+ @Lullabye

Vous avez un virus :/ --> http://malwaretips.com/blogs/getupdatesnow-com-removal/
Ceci dit, vous n'êtes pas les premières à me dire que ce genre de page se déclenche sur madmoiZelle, il doit y avoir un truc dans nos pages qui les appelle, mais j'ai pas trouvé quoi :/
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
+ @Lullabye

Vous avez un virus :/ --> http://malwaretips.com/blogs/getupdatesnow-com-removal/
Ceci dit, vous n'êtes pas les premières à me dire que ce genre de page se déclenche sur madmoiZelle, il doit y avoir un truc dans nos pages qui les appelle, mais j'ai pas trouvé quoi :/
J'ai vérifié, j'ai rien, pas de malwares, ni de virus, et je suis du genre à avoir un ordinateur que je chouchoute avec antivirus&parefeu qui tournent en permanence, donc ça ne vient pas de moi, c'est bien mmz qui produit ça...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai vérifié, j'ai rien, pas de malwares, ni de virus, et je suis du genre à avoir un ordinateur que je chouchoute avec antivirus&parefeu qui tournent en permanence, donc ça ne vient pas de moi, c'est bien mmz qui produit ça...
T'as suivi la procédure expliquée dans le doc ? :/
Il doit y avoir un truc dans nos pages qui appelle ce virus qui est néanmoins présent dans ton ordi, parce que si ça venait uniquement de mad, 100% des lectrices auraient cette page (et ce n'est pas le cas)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pour ma part j'avais lancé ma procédure habituelle (adw cleaner + malwarebytes) et rien n'avait été détecté mais je vais la compléter avec les conseils du doc voir si ça arrange quelque chose.

D'autant plus que mon PC revient de réparation et a donc été complètement nettoyé il y a 3 semaines et je n'ai rien installé depuis, à part les MAJ Windows et HP :hesite:

Je fais la procédure conseillée et je vous tiens au courant si évolution il y a ! (en tout cas en ouvrant mes 15 onglets madmoizelle ce matin, aucun n'était infecté !)

EDIT : j'ai lancé en plus HitmanPro comme recommandé, il n'a rien trouvé de dangereux.
J'ai tout de même réinitialiser Chrome pour tout bien faire correctement, j'espère que je ne serai plus embêtée :happy:
Ok merci ! La prochaine fois que ça vous arrive, c'est possible de me dire depuis quelle page ça s'est déclenché ? (en cliquant sur quel lien ?) merci ! ^^
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Pour la page GetsUpdate, je venais justement dire que ça m'est arrivé l'autre jour aussi avec Chrome. Mais c'était sur un ordi de la fac (sous Win7) , donc je ne pourrais pas faire d'analyse anti-virus, mais en théorie, en étant étudiant, on n'a pas les droits administrateurs, on ne peut rien installer, donc c'est bizarre. :dunno:
 
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Même souci que les filles précédentes, en ouvrant la page d'accueil des forums depuis mon téléphone (sous Android), j'ai été redirigée au moins trois ou quatre fois vers des pages random sans qu'elles n'aient le temps de s'afficher (l'URL changeait juste frénétiquement dès qu'une autre commençait à charger), puis une pop-up m'indiquant qu'un virus avait infecté mon téléphone est apparue.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Screenshot_2014-12-24-16-21-25_zpsilm4dubo.png

Screenshot_2014-12-24-16-21-47_zpsg5vpnk6d.png
[/spoiler]

je venais justement dirr que la même chose m'arrive depuis 2 semaines. uniquement sur l'appli madmoizelle. là ça me l'a refait quand j'ai voulu aller consulter le sujet des apparts toulousains. et l'appli rame énormément :sad:
qu'est ce que je peux faire? j'ai envie de profiter de madmoizelle mais j'ai peur pour mon petit téléphone :sad:

EDIT / @Fab j'ai désinstallé l'appli madmoizelle. puis j'ai réinitialisé mon téléphone. puis j'ai installé l'antivirus avira. puis j'ai scanné mon téléphone : 0 infection. j'ai ensuite réinstallé l'appli madmoizelle, je l'ai scannée avec avira qui n'a rien détecté. j'ai été un peu papillonner sur le forum, jusqu'à présent pas de problème. si ça recommence, je reviendrai le signaler ici.
par contre, l'appli bug quand j'écris des message où j'ai mentionné quelqu'un ou fait un spoiler ou mis un smiley, ça fait buguer la suggestion de mot sur mon téléphone, qui les fait apparaitre n'importe où dans le message.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes