Est-ce que tu l'as eu sur le forum ?Je viens d'avoir le virus à l'instant sur ma tablette
Je viens de faire une modif, donc tu ne devrais plus avoir le problème à partir de maintenant. Tu pourras me dire si c'est rentré dans l'ordre ?
Est-ce que tu l'as eu sur le forum ?Je viens d'avoir le virus à l'instant sur ma tablette
Est-ce que tu l'as eu sur le forum ?
Je viens de faire une modif, donc tu ne devrais plus avoir le problème à partir de maintenant. Tu pourras me dire si c'est rentré dans l'ordre ?
A lire à partir de la partie en rougeNon... pitié, je viens de décocher toutes les notifications pour essayer d'enlever les mails quand je suis sur ECM mais ça ne cesse pas... y a-t-il quelque chose que j'ai loupé ? La control freak en moi ne se sent pas bien à la vue de sa boîte mail...
Ben j'avais lu... et appliqué
On ne peut plus, ç'a été écrit un peu partout. Ca posait énormément de soucis sur l'autre site.Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais le problème que j'avais évoqué il y a quelques temps (le fait que je tombe sur la liste globale des sujets du forum en cliquant sur "lire tous les commentaires de cet article") a été résolu alors merci ! Plein de paillettes sur vos coeurs
Maintenant, est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment on change notre pseudo avec le nouveau forum ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé, c'est peut-être tout con, ou alors la fonctionnalité a peut-être été supprimée, en tout cas si vous pouviez m'aiguiller dans la bonne direction ce serait top moumoute
On ne peut plus, ç'a été écrit un peu partout. Ca posait énormément de soucis sur l'autre site.
Les mentions ne fonctionnaient plus une fois qu'on reprenait le pseudo de quelqu'un qui l'avait "laissé". Tu te souviens peut-être qu'on avait des @Georginette-4 pour mentionner une GeorginettePar curiosité, quel type de soucis?