Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
Soucis depuis la MAJ du site : sur les commentaires ou plutôt sur le forum en général j'ai beaucoup de difficultés à lire les citations ou les spoilers, ils s'affichent à la verticale lettre à lettre ou au mieux deux lettres à la fois :
U
n
pe
u
co
m
me
ça
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais le problème que j'avais évoqué il y a quelques temps (le fait que je tombe sur la liste globale des sujets du forum en cliquant sur "lire tous les commentaires de cet article") a été résolu alors merci ! Plein de paillettes sur vos coeurs :free:


Maintenant, est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment on change notre pseudo avec le nouveau forum ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé, c'est peut-être tout con, ou alors la fonctionnalité a peut-être été supprimée, en tout cas si vous pouviez m'aiguiller dans la bonne direction ce serait top moumoute :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais le problème que j'avais évoqué il y a quelques temps (le fait que je tombe sur la liste globale des sujets du forum en cliquant sur "lire tous les commentaires de cet article") a été résolu alors merci ! Plein de paillettes sur vos coeurs :free:


Maintenant, est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment on change notre pseudo avec le nouveau forum ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé, c'est peut-être tout con, ou alors la fonctionnalité a peut-être été supprimée, en tout cas si vous pouviez m'aiguiller dans la bonne direction ce serait top moumoute :fleur:
On ne peut plus, ç'a été écrit un peu partout. Ca posait énormément de soucis sur l'autre site.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Hawley oh ok merci :/ Bon ben heureusement que je n'ai pas choisi de pseudo débile la dernière fois que j'en ai changé :rire: Désolé de ne pas être déjà au courant, je ne traîne quasiment que sur la partie commentaires des articles et pas dans les autres parties du forum...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon bah grâce au conseil d' @Hawley, sur cette même page, j'ai décoché les notifications par mails (lorsqu'il y a de nouveaux messages sur les forums où j'ecris ) et pourtant cela n'a rien fait du tout et je les reçois toujours :sad: je comprends pas...
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Je sais pas trop si je poste au bon endroit, mais j'ai un soucis avec mes messages postés sur le forum : quand je mets une phrase en spoiler, après l'avoir validé je perds tout le reste du texte (il ne me reste plus que la partie en spoiler). Du coup c'est bien chiant parce que soit je réécris, soit j'abandonne l'idée de poster (quand le message était trop long).
Et aussi quand je veux supprimer des images en pièce jointe, bah ça marche pas :/ Et comme ça reste sauvegardé, je peux pas écrire un nouveau message sans ces photos, du coup je suis obligée de poster le message puis de le supprimer pour pouvoir repartir de zéro.
J'ai eu ces deux problèmes simultanément il y a qqls jours et c'était prise de tête :P (en gros j'ai écrit un message sur le CB, voulu mettre deux images en spoiler, le reste de mon texte assez long a été perdu et je me suis retrouvée avec deux photos impossibles à supprimer sur la partie rédaction de la réponse.)
Du coup ces deux soucis me restreignent un peu dans l'utilisation du forum :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes