Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Coucou tout le monde:renne:! Je suis désolée si cette question à déjà été traitée mais je ne vais pas lire les 110 pages de ce topic pour essayer de trouver une hypothétique réponse:erf:.
En août 2014 j'avais écrit a @Hawley car elle m'avait fait une remarque sur le forum mais je n'ai jamais eu de reponse (je ne comprends pas bien d'ailleurs quand je vais voir si elle m'a repondu il y a plein d'autres messages d'autres madz sur son profil, on dirait un tchat , ma question est page 10 et il y en 112 pages qui parlent de tout et n'importe quoi! Alors comment trouver si elle m'a repondu?) Je n'ai pas dû écrire où il faut ?!
Donc voilà ce que je lui avais écrit :


Presque 6 mois plus tard, sur tablette je ne vois toujours pas les images; un exemple récent je ne vois que la liste des articles de style Ghibli, pour voir les photos correspondantes je dois afficher la page avec Chrome puis cocher afficher version ordinateur, ça fait pareil pour chaque "diapo". Les images insérées dans l'article comme dans "Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine" je les vois... en temps normal.

Il y a quelques autres problèmes mais si deja ceux là étaient résolus ce serait cool:free:

Merci:taquin:
Gros bisous:fleur:

Hello :) Ce problème est normal. L'application n'a pas été conçue pour les tablettes mais uniquement pour les mobiles (même si rien n'empêche de l'installer sur ce support, elle n'a pas été développé pour cet usage). L'idéal si tu es sur tablette, c'est d'aller sur mademoiZelle via ton navigateur : il ne devrait pas y avoir de problème.
(Teasing : quand la nouvelle appli sortira, elle sera normalement optimisée pour les tablettes).
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
hello hello
juste un petit message pour signaler un petit truc pas très pratique sur l'appli (je ne sais pas si c'est un bug ou pas ^^)
en fait, pour les notifications, je n'ai pas le petit drapeau, j'ai juste mon avatar avec un chiffre dans un carré rouge.
quand je clique il ne se passe rien, du coup je re-clique et ça me ramène sur mon profil. là quand je clique sur le carré rouge, je sélectionne 'alertes" et ça m'amène sur la page de mon profil avec toutes les notifications.
du coup, je trouve pas ça très pratique sur le téléphone, ça fait faire plusieurs manip là où avant on n'avait besoin que d'un clic.

et aussi, maintenant sur l'appli les avatars sont très allongés, tout déformés et ils prennent beaucoup de place.

voilà voilà c'est tout pour le moment :fleur:
 
5 Décembre 2012
851
2 175
4 874
Merci @Miquette
Je suis une déçue de la tablette, je pensais que ce serait comme un ordi portable mais tactile et avec des appli comme sur téléphone mais en fait ce n'est ni l'un ni l'autre:annoyed:
 
N

Noomi.

Guest
Une page sur 2 arrive à charger et encore, je suis sympa. Mes messages galèrent à s'envoyer aussi et alors ne parlons pas des BU...

Je sais pas d'où ça vient mais c'est pas très agréable.
(Courage à l'équipe, c'est pas facile en ce moment avec tout ces bugs :fleur:)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai un souci avec la bannière en haut du forum.

Elle est centrée au milieu de l'écran, mais le gris "fond de forum" qui l'entoure à droite et à gauche redirige lui aussi vers le lien de la bannière :halp:
Du coup je clique super souvent dessus par inadvertance :sweatdrop:

Voir la pièce jointe 9558

C'est peur-être même pas un bug, c'est juste comme ça, mais je trouve ça vraiment pas pratique :erf:

Merci de nous avoir signalé ce bug. Je l'avais déjà remarqué ... On est au courant de ce problème et on va essayer de le régler rapidement :)
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR
16 Février 2009
2 302
29 197
5 694
Comme @Lyubovchka je viens râler contre la pub Renault qui est vraiment trop intrusive. Elle ralentit l'affichage de la page et provoque des bugs sur mon navigateur. Alors autant j'accepte que le site soit financé par des annonceurs, autant là c'est vraiment un coup à me faire installer Adblock :bomb:
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Hello!
Je viens juste demander si l'adresse d'un post, qui existait avant la modif du forum sous la forme d'un # avec numéro, a disparu définitivement ou si c'est juste que je n'arrive pas à retrouver?
Je voudrais mettre un lien vers un post et je ne vois pas comment faire sans :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : RigbyR et Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes