@MookieA et @Hamshi' Le topic en réaction à l'article de @Marie.Charlotte est réparé
Vous pouvez y participer ici
Vous pouvez y participer ici
@Miquette Suis je la seule à pouvoir lire les spoilers même en étant non identifié sur le site ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou tout le monde! Je suis désolée si cette question à déjà été traitée mais je ne vais pas lire les 110 pages de ce topic pour essayer de trouver une hypothétique réponse.
En août 2014 j'avais écrit a @Hawley car elle m'avait fait une remarque sur le forum mais je n'ai jamais eu de reponse (je ne comprends pas bien d'ailleurs quand je vais voir si elle m'a repondu il y a plein d'autres messages d'autres madz sur son profil, on dirait un tchat , ma question est page 10 et il y en 112 pages qui parlent de tout et n'importe quoi! Alors comment trouver si elle m'a repondu?) Je n'ai pas dû écrire où il faut ?!
Donc voilà ce que je lui avais écrit :
Presque 6 mois plus tard, sur tablette je ne vois toujours pas les images; un exemple récent je ne vois que la liste des articles de style Ghibli, pour voir les photos correspondantes je dois afficher la page avec Chrome puis cocher afficher version ordinateur, ça fait pareil pour chaque "diapo". Les images insérées dans l'article comme dans "Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine" je les vois... en temps normal.
Il y a quelques autres problèmes mais si deja ceux là étaient résolus ce serait cool
Merci
Gros bisous
J'ai un souci avec la bannière en haut du forum.
Elle est centrée au milieu de l'écran, mais le gris "fond de forum" qui l'entoure à droite et à gauche redirige lui aussi vers le lien de la bannière
Du coup je clique super souvent dessus par inadvertance
Voir la pièce jointe 9558
C'est peur-être même pas un bug, c'est juste comme ça, mais je trouve ça vraiment pas pratique