Les mentions ne fonctionnaient plus une fois qu'on reprenait le pseudo de quelqu'un qui l'avait "laissé". Tu te souviens peut-être qu'on avait des @Georginette-4 pour mentionner une Georginette
Ah mais oui, exact. C'est fou comme on oublie vite!
Les mentions ne fonctionnaient plus une fois qu'on reprenait le pseudo de quelqu'un qui l'avait "laissé". Tu te souviens peut-être qu'on avait des @Georginette-4 pour mentionner une Georginette
Tu m'avais dit de mettre à jour mon appli Madmoizelle pour tablette (pour ne plus répondre sur le mauvais topic notamment) mais je ne vois aucune mise à jour dispo sur Google Play (et normalement mes applis se mettent à jour automatiquement). Dois-je tout désinstaller et réinstaller ?
Y a t'il des smileys et la possibilité de faire des "à la ligne" sur le forum avec la nouvelle version?
J'ai remarqué aussi depuis quelques semaines que certains sujets (pas de forums je parle ici des articles Madmoizelle) ne s'affichent pas quand je les ouvre, je vois juste le titre mais pas les images.
@Miquette Suis je la seule à pouvoir lire les spoilers même en étant non identifié sur le site ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.