Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'ai essayé d'accéder au topic "Livre d'or des madmoizelles" dans les sujets chauds mais ça me met une erreur
"Forums madmoiZelle - Erreur
Sacrebleu ! La conversation demandée n'a pu être trouvée."

(big up pour sacrebleu d'ailleurs :clap:)
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
De même que les filles, je n'avais plus de problèmes depuis la dernière fois et ça vient de le refaire. Si ça aide, je venais d'ouvrir ce topic.
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR
N

Noomi.

Guest
Et hop, même soucis que tout le monde..
Je me tâtais à désactiver Adblock en partie à cause de ça, et une fois que c'est fait, cette page revient sans cesse...

J'ai pas envie de remettre Adblock si ça peut vous servir un coup de main, mais c'est quand même pas pratique... :neutral:
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Bonjour bonjour, je sais pas si ça le fait à d'autres Madz mais à la fin des articles, "tous les autres papiers parlants de " et les big up sont "décalés" (je vois pas comment le dire autrement) sur la gauche. Et du coup impossible de Big upper :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
EDIT: Tout est redevenu normal
Moi non plus je peux plus big-upper, jme sent toute perdue :tears:
Du coup je vous met une belle capture d'écran parce que je sais pas expliquer ce qui ne vas pas:cretin:
(et en plus tout est en anglais, c'était pas le cas avant nan? Je sais pas ce que j'ai faaaiiit)
upload_2015-1-16_15-27-51.png
 

Pièces jointes

  • upload_2015-1-16_15-27-19.png
    upload_2015-1-16_15-27-19.png
    149 KB · Affichages : 3
Dernière édition :
5 Décembre 2012
851
2 175
4 874
Coucou tout le monde:renne:! Je suis désolée si cette question à déjà été traitée mais je ne vais pas lire les 110 pages de ce topic pour essayer de trouver une hypothétique réponse:erf:.
En août 2014 j'avais écrit a @Hawley car elle m'avait fait une remarque sur le forum mais je n'ai jamais eu de reponse (je ne comprends pas bien d'ailleurs quand je vais voir si elle m'a repondu il y a plein d'autres messages d'autres madz sur son profil, on dirait un tchat , ma question est page 10 et il y en 112 pages qui parlent de tout et n'importe quoi! Alors comment trouver si elle m'a repondu?) Je n'ai pas dû écrire où il faut ?!
Donc voilà ce que je lui avais écrit :
Tu m'avais dit de mettre à jour mon appli Madmoizelle pour tablette (pour ne plus répondre sur le mauvais topic notamment) mais je ne vois aucune mise à jour dispo sur Google Play (et normalement mes applis se mettent à jour automatiquement). Dois-je tout désinstaller et réinstaller ?:halp:
Y a t'il des smileys et la possibilité de faire des "à la ligne" sur le forum avec la nouvelle version?

J'ai remarqué aussi depuis quelques semaines que certains sujets (pas de forums je parle ici des articles Madmoizelle) ne s'affichent pas quand je les ouvre, je vois juste le titre mais pas les images.

Presque 6 mois plus tard, sur tablette je ne vois toujours pas les images; un exemple récent je ne vois que la liste des articles de style Ghibli, pour voir les photos correspondantes je dois afficher la page avec Chrome puis cocher afficher version ordinateur, ça fait pareil pour chaque "diapo". Les images insérées dans l'article comme dans "Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine" je les vois... en temps normal.

Il y a quelques autres problèmes mais si deja ceux là étaient résolus ce serait cool:free:

Merci:taquin:
Gros bisous:fleur:
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Suis je la seule à pouvoir lire les spoilers même en étant non identifié sur le site ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est en train de faire des mises à jour sur le forum, il y a donc quelques bugs. Effectivement, ce n'est pas normal, je fais remonter le problème. Peux-tu me préciser sur quel navigateur es-tu ? PC ou Mac ?
Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes