Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Dites, avant il y avait un petit bouton trop chouette pour faire glisser la "toggle bar" quand on ne voulait pas la faire apparaître (pas très loin de celui avec la navigation rapide, en haut à droite).
Maintenant, il n'y est plus et ça m'embête pour la lecture des posts (cey pa responsiv :tears:). Je mets le forum sur mon deuxième écran qui est en affichage vertical et les posts sont affichés ainsi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas terrible pour lire les posts, je pourrais m'y faire mais le pire sont les citations !
Serait-ce possible de faire réapparaître cette fonctionnalité ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Table
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
Coucou, HELP MEEE :non:

Je dois être très bête mais je ne retrouve pas mes vieilles conversations de MP où j'avais des adresses dedans. :crying:
Je peux juste voir mes trois dernières conversations, comment faire ??
Celle qui m'aidera gagnera ma reconnaissance éternelle ! :cupidon:

EDIT : @Miquette ?
 
Dernière édition :
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Elle n'a pas disparu définitivement. Elle créait un petit souci d'affichage, il faut juste qu'on trouve comment la remettre en place sans qu'elle ne gêne la navigation. Patience :fleur:
La possibilité de donner le lien d'un post (via le #n°) va-t-elle aussi être remise en place? :fleur:
(en fait je gère un topic où je renvoie à chaque commentaire de madz dans le post initial donc cette fonctionnalité était fort utile!)
(j'ai essayé de contourner le souci en passant en Bb code mais sans succès jusque là)
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
YO
J'ai un petit problème depuis quelque jour... Le site ne "charge pas en entier" ma page d’accueil Madmoizelle ressemble toute le temps à ça: ... et les big up ne se charge pas non plus :crying:
Voilà... Merci d'avance... Madbug.png
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
YO
J'ai un petit problème depuis quelque jour... Le site ne "charge pas en entier" ma page d’accueil Madmoizelle ressemble toute le temps à ça: ... et les big up ne se charge pas non plus :crying:
Voilà... Merci d'avance... Voir la pièce jointe 9868

Ah mice, tu es sur quel navigateur / Système d'exploitation ?
Tu as essayé de changer de navigateur ?
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
J'ai un soucis d'affichage de page ... les avatars sont bien plus grands qu'avant, et empiètent sur le texte des commentaires, je ne peux pas tout lire ... c'est étrange :hesite:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai un soucis d'affichage de page ... les avatars sont bien plus grands qu'avant, et empiètent sur le texte des commentaires, je ne peux pas tout lire ... c'est étrange :hesite:

Ok, est-ce que tu peux me préciser sur quel système d'exploitation et quel navigateur tu utilises ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Miquette
En fait j'ai retrouvé Internet Explorer, j'ai essayé et ça maaaarche !!! :joy:
Le problème c'est qu'IE, franchement c'est le diable. :stare:

Du coup je refais part de mon souci, manifestement c'est pas un problème de connexion, mais ce serait lié à Firefox (et pour le coup je ne peux vraiment pas retélécharger Chrome, l'application est trop lourde pour ma connexion-pourrie) : dans les mp, sur le forum, sur mon profil : le rectangle dans lequel je suis censée pouvoir taper mon message n'apparaît pas (mais je vois les boutons "Répondre" et "Plus d'options" Si je clique sur "Plus d'options", ça m'ouvre la page pour répondre mais... toujours sans le rectangle, du coup je ne peux rien taper du tout). J'ai supprimé les cookies mais ça n'a rien changé... Ça dure depuis mercredi... :sad: Et aussi, quand je big-uppe un message, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre "Êtes-vous sûr de vouloir big-upper ce message ?" avec le bouton "Big-upper ce message" (:lol:). Et y'a des liens qui ne fonctionnent pas, par exemple une madz m'a laissé plusieurs messages sur mon profil, du coup certains ne sont pas visibles et quand je clique sur le lien "Montrer les messages précédents", ça me renvoie sur une page pour les supprimer un à un (mais sans les afficher, d'ailleurs :hesite:) (je sais pas si je suis très claire :hesite:) Bref, si jamais t'as une idée du pourquoi du comment, d'une manip à faire... :pray:

Merci d'avance ! :fleur:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette
En fait j'ai retrouvé Internet Explorer, j'ai essayé et ça maaaarche !!! :joy:
Le problème c'est qu'IE, franchement c'est le diable. :stare:

Du coup je refais part de mon souci, manifestement c'est pas un problème de connexion, mais ce serait lié à Firefox (et pour le coup je ne peux vraiment pas retélécharger Chrome, l'application est trop lourde pour ma connexion-pourrie) : dans les mp, sur le forum, sur mon profil : le rectangle dans lequel je suis censée pouvoir taper mon message n'apparaît pas (mais je vois les boutons "Répondre" et "Plus d'options" Si je clique sur "Plus d'options", ça m'ouvre la page pour répondre mais... toujours sans le rectangle, du coup je ne peux rien taper du tout). J'ai supprimé les cookies mais ça n'a rien changé... Ça dure depuis mercredi... :sad: Et aussi, quand je big-uppe un message, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre "Êtes-vous sûr de vouloir big-upper ce message ?" avec le bouton "Big-upper ce message" (:lol:). Et y'a des liens qui ne fonctionnent pas, par exemple une madz m'a laissé plusieurs messages sur mon profil, du coup certains ne sont pas visibles et quand je clique sur le lien "Montrer les messages précédents", ça me renvoie sur une page pour les supprimer un à un (mais sans les afficher, d'ailleurs :hesite:) (je sais pas si je suis très claire :hesite:) Bref, si jamais t'as une idée du pourquoi du comment, d'une manip à faire... :pray:

Merci d'avance ! :fleur:

Ok ! Je prends note, vous êtes plusieurs à avoir des problèmes avec Firefox ... On va regarder tout ça de plus près.
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes