Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah @__djo__ @Roppongi @*sara* : Ok ! Je fais remonter l'info. Merci à vous :)
On va essayer de régler tout ça rapidement. :fleur:

Le soucis demeure chez moi, je n'arrive pas à accéder à l'arborescence générale du forum ou à certains forums (comme "prise de tête"), ça me renvoie vers la page de maintenance. Par contre, les sous forums, ou les liens directs vers des sujets fonctionnent.

(et sinon je n'ai pas eu de notif de mention pour ton message :lunette: )
 
30 Décembre 2013
1 155
9 309
5 154
Maintenant j'arrive à accéder à Madmoizelle, et quand je clique sur réaction aux articles je n'ai pas de message d'erreur mais il ne se passe rien (comme si ça me redirige sur la page principale du forum ...)
Par contre je peux accéder aux pages postées sur ce forum (en cliquant dessus depuis "nouveaux messages")
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Roppongi @Denderah @__djo__ : C'est noté, on tente d'arrangé ça au plus vite ! :)

Il y a du changement, maintenant, je n'ai plus la page de maintenance, mais je suis redirigée vers la page d'accueil du mag.
(liens concernés dans l'arborescence : "Forums" , et le sous forum "Prises de têtes" )
Le reste du forum semble fonctionner, mais je n'ai pas encore ré-accédé à toutes les catégories pour en être sure.

(oh et la mention ne marche toujours pas quand c'est toi qui la fait @Miquette... alors que ça a marché quand @Roppongi m'a mentionné dans le message précédent XD Allez comprendre )
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
16 Octobre 2014
225
296
734
Il y a du changement, maintenant, je n'ai plus la page de maintenance, mais je suis redirigée vers la page d'accueil du mag.
(liens concernés dans l'arborescence : "Forums" , et le sous forum "Prises de têtes" )
Le reste du forum semble fonctionner, mais je n'ai pas encore ré-accédé à toutes les catégories pour en être sure.
J'ai le même souci que toi ! é_è
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Krumpet
tu n'es pas la seule, cela fait des jours que nous sommes plusieurs madzs à avoir des problèmes avec les notifications.
@Miquette est au courant et essaie d'y remédier, donc j'ose espérer que la maintenance concernait aussi ce soucie :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Krumpet
tu n'es pas la seule, cela fait des jours que nous sommes plusieurs madzs à avoir des problèmes avec les notifications.
@Miquette est au courant et essaie d'y remédier, donc j'ose espérer que la maintenance concernait aussi ce soucie :erf:

Yes on fait ce qu'on peut, mais vu c'est assez aléatoire comme problème c'est pas simple d'y trouver une solution. :crying:

EDIT : Après investigation ce problème ne viendrait pas de nous mais de notre hébergeur. On est sur le coup, patience :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Krumpet et Laoragwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes