Bonjour !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster, mais j'ai un "problème" à propos de toutes les notifications que je reçois par mail, à chaque fois que je réponds à un sujet. En fait, j'aimerais recevoir l'alerte sur le forum -qu'en gros il y ait le petit point rouge à côté du drapeau- dès que quelqu'un répond à un sujet que je suis, mais j'aimerais arrêter de recevoir des mails dès que quelqu'un répond. Car ça devient vraiment invivable, et ma boîte mail est saturée de messages de ce genre.
Du coup je suis allée dans "Préférences" et si j'ai coché "Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu..." j'ai décoché le "et recevoir des notifications des réponses par e-mail". Sauf que je reçois toujours les e-mails ! Du coup, y aurait-il une solution pour ne plus recevoir ce genre d'e-mails tout en gardant les alertes sur le forum ?
Merci d'avance pour la réponse, et désolée si quelqu'un l'a déjà posée ou que c'est expliqué quelque part.
Alors pour ne plus recevoir d'email.
Clique ici, décoche :
Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail
Ensuite clique ici et désabonne-toi aux sujets auxquels tu ne veux pas être abonnée. Pour ce faire clique sur un sujet, puis sur "arrêter de suivre ce sujet" en haut du sujet. Quand tu t'abonnes à un sujet pense à renseigner si tu veux un mail d'alerte quand quelqu'un poste, ou non. (Tu as un bouton tout en bas, tu peux mettre désactiver les notifications par email).
Dis moi si ça s'est arrangé
@For--rever : Vous êtes beaucoup a m'en avoir parlé. Je remonte le problème à nos développeurs (si vous voyez une amélioration, faites moi signe )