Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster, mais j'ai un "problème" à propos de toutes les notifications que je reçois par mail, à chaque fois que je réponds à un sujet. En fait, j'aimerais recevoir l'alerte sur le forum -qu'en gros il y ait le petit point rouge à côté du drapeau- dès que quelqu'un répond à un sujet que je suis, mais j'aimerais arrêter de recevoir des mails dès que quelqu'un répond. Car ça devient vraiment invivable, et ma boîte mail est saturée de messages de ce genre. :cretin:

Du coup je suis allée dans "Préférences" et si j'ai coché "Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu..." j'ai décoché le "et recevoir des notifications des réponses par e-mail". Sauf que je reçois toujours les e-mails ! :halp: Du coup, y aurait-il une solution pour ne plus recevoir ce genre d'e-mails tout en gardant les alertes sur le forum ?

Merci d'avance pour la réponse, et désolée si quelqu'un l'a déjà posée ou que c'est expliqué quelque part. <3

Alors pour ne plus recevoir d'email.
Clique ici, décoche :
Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail


Ensuite clique ici et désabonne-toi aux sujets auxquels tu ne veux pas être abonnée. Pour ce faire clique sur un sujet, puis sur "arrêter de suivre ce sujet" en haut du sujet. Quand tu t'abonnes à un sujet pense à renseigner si tu veux un mail d'alerte quand quelqu'un poste, ou non. (Tu as un bouton tout en bas, tu peux mettre désactiver les notifications par email).

Dis moi si ça s'est arrangé :)

@For--rever : Vous êtes beaucoup a m'en avoir parlé. Je remonte le problème à nos développeurs (si vous voyez une amélioration, faites moi signe :) )
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je crois que j'ai un souci avec les notifs, ça fait plusieurs jours que je trouve par hasard ou dans mes sujets suivis des posts de filles qui me mentionnent mais pour lesquels je n'ai pas reçu de notifs, alors que le pseudo est bien écrit et que la mention a l'air normale :dunno:
D'autres madz ont le même problème ?

Yes, j'ai remonté l'info à nos développeurs. Ils cherchent d'où vient le problème :)
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Zima37
en haut de cette page, se trouve ton pseudo, tu passe ta souris dessus sans cliquer, ensuite là tu clique sur "ton profil" et ensuite il y a aura "messages de profil" , "activité recente" et "messages" et là tu clique sur ce dernier et voilà ;)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Zima37
en haut de cette page, se trouve ton pseudo, tu passe ta souris dessus sans cliquer, ensuite là tu clique sur "ton profil" et ensuite il y a aura "messages de profil" , "activité recente" et "messages" et là tu clique sur ce dernier et voilà ;)

@Zima37 j'allais te répondre mais @laoragwen a été plus rapide que moi :)

Effectivement, tu as une case "Messages" dans ton profil :
Capture-d’écran-2015-03-17-à-11.56.19.png
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Depuis la maintenance de cet après-midi, il y a plusieurs zones du forum qui restent affichées en maintenance et sont donc inaccessibles... alors même que l'on voit que des messages y sont postés... ce qui laisserait penser qu'il ne s'agit pas d'un bug général. :hesite: Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de notre côté pour arranger ce soucis, ou il faut juste continuer à patienter ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Roppongi
20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
De mon côté le site est toujours en maintenance mais j'ai accès au forum, SAUF que j'ai une conversation privée qui s'affiche dans ma boite de réception mais que je ne peux pas ouvrir, ça me redirige vers "erreur" :dunno:
 
30 Décembre 2013
1 155
9 309
5 154
Chez moi le site Madmoizelle est encore en maintenance, c'est normal?
Sinon tous les forum sont accessibles sauf le "réaction aux articles" qui est en erreur
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Chez moi le site Madmoizelle est encore en maintenance, c'est normal?
Sinon tous les forum sont accessibles sauf le "réaction aux articles" qui est en erreur

Peux-tu m'indiquer quel message d'erreur apparait exactement ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes