Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Février 2015
2 004
9 663
4 164
Même chose que @Madli pour moi, et même avec tes conseils @Miquette ça ne change rien, je ne me suis pas connectée pendant plusieurs jours, pas de notifications à mon retour mais en allant sur les sujets que je suis, des pages et des pages de nouveaux messages... :dunno::erf:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Madli @P'tite Ju'
effectivement grâce aux explications de @Miquette :hesite: , je pensais mon problème réglé, mais je ne pense pas que ce soit le cas parce qu'effectivement même si je clique bien sur une alerte, même après, lorsqu'il y un nouveau message sur le sujet, je ne suis quand même pas notifié :dunno:
du coup j’espère que personne ne m'a mentionné sans que je le sache :rolleyes: qu'aucune madz n'attende que je lui réponde, quand je suis même pas au courant qu'elle m'a écrit.
 
Dernière édition :
27 Mai 2013
92
235
204
@laoragwen @P'tite Ju'
Ben je suis allée dans les alertes, sur la droite y'a un onglet "sujets suivis" j'ai cliqué sur tous pour voir tout ce que j'avais raté et après les notifications sont revenus normalement. Donc je ne comprend pas =/
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Madli
effectivement cela fait quelques jours que je suis obligée d'aller dans "sujets suivis" pour voir ce que j'ai raté, c'est la seule solution :rolleyes:
mais par contre du coup je ne sais pas comment faire pour voir les notifications lorsqu'une madz me cite dans son message :erf:
 
27 Mai 2013
92
235
204
@laoragwen
Ce sont juste les notifications quand une Madz te marque que tu ne vois pas. Ou tu n'as plus de notifications du tout? Tu as essayé de ré-enregistrer tes préférences d'alertes?
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Madli
bah si je reçois pas de notifs pour citation, je peux pas vraiment le savoir en tout cas :P (pas de vérification que je puisse faire si j'en manque)
et après j'ai les notifs (avec le petit drapeau en haut à droite) au compte goutte, elles s'affichent un peu quand elles veulent et pour ce qu'elles veulent. des fois j'en ai pas alors que 20 messages ont étaient postés sur un sujet que je suis etc...
je vais essayer de décocher toutes mes préférences et laisser à vide ce soir pour voir. et demain matin en rallumant mon ordi je recocherais tout, pour faire un genre de reboutage.

en tout cas merci de tes réponses :fleur: et toi, du coup ton problème s'est réellement arrangé ??
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Madli
tans pis pour moi :erf: j’espère juste que je ne louperais aucun message de madz qui me cite :sweatdrop:
mais je suis contente que pour toi ça se soit arrangé, et merci d'avoir pris le temps de me répondre :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Madli

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Madli
tans pis pour moi :erf: j’espère juste que je ne louperais aucun message de madz qui me cite :sweatdrop:
mais je suis contente que pour toi ça se soit arrangé, et merci d'avoir pris le temps de me répondre :fleur:

Mmmm c'est étrange en effet. Tu peux m'envoyer une capture d'écran de tes paramètres d'alerte en MP ?
Si tu veux, demain on fera quelques tests. J'essaierai de te mentionner et on verra si tu reçois bien les notifs, d'ac ?
 
4 Février 2015
2 004
9 663
4 164
Ah ben moi c'est revenu ce matin, je viens d'avoir des notifs... Du coup je vais voir dans les prochains jours si ça fonctionne vraiment ou si c'est juste aléatoire...
Edit: Ah ben en fait, non toutes les notifs n'ont pas fonctionné car j'avais loupé d'autres messages non-lus que je n'ai vus qu'en allant dans "sujets suivis"...:hesite:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Dans le forum Suisse il y'a une tonne de topics de pub et autres, qui ont été supprimés/bannis du temps de l'ancien forum, ce qui fait qu'ils sont vides mais il reste quand même l'intitulé du topic... Est-ce qu'il y aurait moyen de les supprimer @Miquette ? Parce que ça pollue quand même pas mal quand on parcourt la liste des sujets!

Effectivement, il y avait plein de spams ! Je viens de faire un grand ménage :)
N'hésite pas à m'écrire si tu vois encore des trucs (où a me les signaler). Merci ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Miquette je t'avais déjà dit que j'avais des problèmes de notifications, et bien ça se confirme. J'avais bidouillé en arrêtant de suivre puis en réactivant le suivit d'un sujet, mais la ça ne fonctionne pas. Je ne vois pas les notifications de nouveau messages sur le topic du bullet journal. Comme c'est un de mes préféré, ça m'ennuie un peu. Tu as une idée de ce que je peux faire ?

EDIT: juste au moment ou je poste, j'en reçois une ... j'ai l'impression que c'est aléatoire parce que j'ai quand même loupé 4 pages ...
 
  • Big up !
Réactions : Bulle-sucrée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes