Rien de très embêtant, mais depuis la dernière mise à jour, ma session ne peut pas restée connectée comme avant, même en cliquant "rester connecter" à chaque fois que je me connecte. Et ce, depuis mon ordinateur comme mon téléphone (un Samsung Galaxy S-blabla). Voilà.J'ai l'impression d'être reloue à signaler ce truc minime mais ça m'ennuie de remettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation
![]()
Yes, je suis au courant de ce problème de déconnexion. Nos développeurs s'en occupent, ça devrait bientôt être réglé !
J'utilise ce message pour faire un petit rappel
: quand vous remarquez un bug, lisez les dernières pages de "problème divers" avant de la signaler. Ça fait bien trois semaine que je reçois des dizaines de messages, mails, mentions, au sujet de ce problème de déconnection. On fait tout ce qu'on peut pour le régler au plus vite ! Mais si je reçois 50 messages par jour au sujet de ce petit souci et que je vous réponds toutes une par une, je perds un temps incroyable et j'ai moins l'occasion de m'occuper de créer des animations pour faire de ce forum un lieu sympa.Donc essayez de vérifier si ce problème n'a pas déjà été remonté avec de me solliciter

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'être reloue à signaler ce truc minime mais ça m'ennuie de remettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation
Ce n'est pas non plus agréable d'être grondée comme ça, je ne me rappelle pas t'avoir directement harcelée... Peut être que le topic "problèmes divers" n'est pas adapté à ce genre de problème régulier et généralisé (au contraire des problèmes personnels) puisque les messages sont vite noyés dans les pages précédentes, et qu'une annonce dès le début sur le forum (il y a bien des encarts sur des stickers ou la pub) t'aurais épargnée d'être harcelée de messages 
) c'est juste que
)
).