Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Si tu veux supprimer un topic, il te suffit de poster l'adresse du topic dans Supprimer un sujet et je le supprimerai.
Si par "conversation" tu parles de message privé, il te suffit de cliquer sur "quitter la conversation". :)

@Nove Sevenson III : Mince. :gonk: Tu as essayé de desintaller/réinstaller l'appli ? Ou de te déconnecter/reconnecter (oui ça semble nul comme conseil, mais parfois ça marche :sweatdrop:).
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Rien de très embêtant, mais depuis la dernière mise à jour, ma session ne peut pas restée connectée comme avant, même en cliquant "rester connecter" à chaque fois que je me connecte. Et ce, depuis mon ordinateur comme mon téléphone (un Samsung Galaxy S-blabla). Voilà. :rire: J'ai l'impression d'être reloue à signaler ce truc minime mais ça m'ennuie de remettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation :rire:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Rien de très embêtant, mais depuis la dernière mise à jour, ma session ne peut pas restée connectée comme avant, même en cliquant "rester connecter" à chaque fois que je me connecte. Et ce, depuis mon ordinateur comme mon téléphone (un Samsung Galaxy S-blabla). Voilà. :rire: J'ai l'impression d'être reloue à signaler ce truc minime mais ça m'ennuie de remettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation :rire:

Yes, je suis au courant de ce problème de déconnexion. Nos développeurs s'en occupent, ça devrait bientôt être réglé !

J'utilise ce message pour faire un petit rappel :) : quand vous remarquez un bug, lisez les dernières pages de "problème divers" avant de la signaler. Ça fait bien trois semaine que je reçois des dizaines de messages, mails, mentions, au sujet de ce problème de déconnection. On fait tout ce qu'on peut pour le régler au plus vite ! Mais si je reçois 50 messages par jour au sujet de ce petit souci et que je vous réponds toutes une par une, je perds un temps incroyable et j'ai moins l'occasion de m'occuper de créer des animations pour faire de ce forum un lieu sympa.
Donc essayez de vérifier si ce problème n'a pas déjà été remonté avec de me solliciter :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Miquette Je comprends à 100% ton coup de gueule et m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vérifier avant de poster mon message, mais est-ce une raison de m'utiliser pour lâcher ce coup de gueule ? :sad: Ce n'est pas non plus agréable d'être grondée comme ça, je ne me rappelle pas t'avoir directement harcelée... Peut être que le topic "problèmes divers" n'est pas adapté à ce genre de problème régulier et généralisé (au contraire des problèmes personnels) puisque les messages sont vite noyés dans les pages précédentes, et qu'une annonce dès le début sur le forum (il y a bien des encarts sur des stickers ou la pub) t'aurais épargnée d'être harcelée de messages :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : ca_rou_selle
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@MookieA (désolé j'arrive comme un cheveux sur la soupe :ninja: ) c'est juste que @Miquette avait déjà posté ce message (exactement le même, elle a du faire un copier coller) du coup elle le remet, et une Madz a réagit de la même façon que toi et Miquette a expliqué que ce n'était pas du tout contre elle mais qu'elle recevait 50 fois le meme message par jour et que du coup elle profitait du post pour le dire à tous (pas qu'a toi ni à l'autre madz donc ;) )
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Je comprends à 100% ton coup de gueule et m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vérifier avant de poster mon message, mais est-ce une raison de m'utiliser pour lâcher ce coup de gueule ? :sad: Ce n'est pas non plus agréable d'être grondée comme ça, je ne me rappelle pas t'avoir directement harcelée... Peut être que le topic "problèmes divers" n'est pas adapté à ce genre de problème régulier et généralisé (au contraire des problèmes personnels) puisque les messages sont vite noyés dans les pages précédentes, et qu'une annonce dès le début sur le forum (il y a bien des encarts sur des stickers ou la pub) t'aurais épargnée d'être harcelée de messages :fleur:

Je ne pense pas avoir été agressive dans mon message, alors si tu l'as perçu de la sorte je m'en excuse. Sincèrement :fleur:.
Effectivement, tu ne m'as pas harcelée et je ne pense pas t'avoir accusée de telle chose non plus.
Toutefois je suis l'unique orchestreuZ pour 150 000 membres. Donc si seulement 50 d'entre vous m'envoie un seul message par jour pour m'informer de ce bug, ça devient rapidement difficile à gérer. Lorsque que je reçois une mention/email/MP, il faut que je le lise et que j'y réponde : ça me prend tout simplement du temps (je dois perdre une heure par jour seulement à cause de ce bug car vous êtes très nombreuses à me le signaler continuellement).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est du temps que je ne passe pas à mettre en place des activités chouettes sur le forum et je trouve ça dommage.

Du coup mon post n'était pas là pour te dire "eh tu es une mauvaise personne" ou te "gronder" comme tu le dis, mais plutôt pour te dire "Hey ! Prends 5 minutes avant de poser une question car je suis totalement noyée sous les centaines de notifications".
Si chacune d'entre vous prenait quelques minutes avant de me solliciter, je pourrais mettre en place plein de trucs biens. (J'aimerai par exemple organiser une chasse au trésor sur le forum, des jeux de rôle un peu sur même principe que Loup Garou et tout plein d'autres trucs cool, je n'ai juste pas le temps de les mettre en place :crying:).
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes