@Miquette Je comprends à 100% ton coup de gueule et m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vérifier avant de poster mon message, mais est-ce une raison de m'utiliser pour lâcher ce coup de gueule ?
Ce n'est pas non plus agréable d'être grondée comme ça, je ne me rappelle pas t'avoir directement harcelée... Peut être que le topic "problèmes divers" n'est pas adapté à ce genre de problème régulier et généralisé (au contraire des problèmes personnels) puisque les messages sont vite noyés dans les pages précédentes, et qu'une annonce dès le début sur le forum (il y a bien des encarts sur des stickers ou la pub) t'aurais épargnée d'être harcelée de messages
Je ne pense pas avoir été agressive dans mon message, alors si tu l'as perçu de la sorte je m'en excuse. Sincèrement
.
Effectivement, tu ne m'as pas harcelée et je ne pense pas t'avoir accusée de telle chose non plus.
Toutefois je suis l'unique orchestreuZ pour 150 000 membres. Donc si seulement 50 d'entre vous m'envoie
un seul message par jour pour m'informer de ce bug, ça devient rapidement difficile à gérer. Lorsque que je reçois une mention/email/MP, il faut que je le lise et que j'y réponde : ça me prend tout simplement du temps (je dois perdre
une heure par jour seulement à cause de ce bug car vous êtes très nombreuses à me le signaler continuellement).
C'est du temps que je ne passe pas à mettre en place des activités chouettes sur le forum et je trouve ça dommage.
Du coup mon post n'était pas là pour te dire "eh tu es une mauvaise personne" ou te "gronder" comme tu le dis, mais plutôt pour te dire "Hey ! Prends 5 minutes avant de poser une question car je suis totalement noyée sous les centaines de notifications".
Si chacune d'entre vous prenait quelques minutes avant de me solliciter, je pourrais mettre en place plein de trucs biens. (J'aimerai par exemple organiser une chasse au trésor sur le forum, des jeux de rôle un peu sur même principe que Loup Garou et tout plein d'autres trucs cool, je n'ai juste pas le temps de les mettre en place
).