@Miquette, on a des nouvelles pour les problèmes de notifications et de mentions qui n'arrivent pas ?
Naaaaaan.
(Mais compte sur moi, je le rappelle tous les jours , je suis la première enquiquinée par ce bouzin ).
@Miquette, on a des nouvelles pour les problèmes de notifications et de mentions qui n'arrivent pas ?
Petit problème: depuis quelques temps, je dois m'identifier à chaque fois que je viens sur le site (et autant vous dire que ça arrive plusieurs fois par jour!) J'ai beau cliquer sur "rester identifiée" ça ne fonctionne pas. Une solution?
Merci
@Miquette comme @Juddy_Abbott j'aimerai changer de pseudo. Peux-tu me dire à partir de quelle heure va commencer la soirée Customad du 27 mai?
YO !
Juste pour signaler que cet article est tout cassé =/
D'ailleurs ce serait cool de refaire des articles du genre
Petit problème: depuis quelques temps, je dois m'identifier à chaque fois que je viens sur le site (et autant vous dire que ça arrive plusieurs fois par jour!) J'ai beau cliquer sur "rester identifiée" ça ne fonctionne pas. Une solution?
Merci
Ca fait presque deux mois que c'est comme ça
Dites, y'a un moyen d'arréter de voir ce formulaire pour s'abonner a la pause culotte? Je jongle souvent entre les onglets et c'est un peu chiant d'avoir le truc qui arrive a chaque fois, surtout que je suis déja abonée a la Pause culotte
Merci