Salut!
J'arrive pas à sauvegarder ma signature, ça me dit "Une erreur du serveur est survenue. Veuillez recommencer plus tard"
Sauf que ça fait déjà un moment maintenant que j'essaye de poster, et rien à faire....
Quelqu'un sait pourquoi? :/
Salut !
Sur l'application j'ai régulièrement un problème quand je veux répondre sur le fofo, le clavier ne s'affiche tout simplement pas ! Je dois fermer l'appli puis la relancer jusqu'à ce que ça remarche, c'est un peu relou![]()
Idem que @Llily`h le clavier ne s'affiche pas sur l'application, c'est vraiment galère...(en plus du fait, qu'on ne peut pas passer en mode paysage
)
Même soucis, déjà évoqué plusieurs fois ici, depuis longtemps![]()
Vers 21h environ
Normalement c'est réparé, merci[/QUOT
Vers 21h environ
Normalement c'est réparé, merci![]()
Hello les Mad'z
@Miquette, je te sollicite à nouveau car j'ai raté la journée Customad'z de mercredi.Peux-tu me dire quand sera la prochaine?
![]()
HTC One, dernière version d' Android je pense .
@Miquette : J'ai eu aussi le problème du clavier fantôme sur l'appli. Galaxy S4 mini, Android 4.2.2.
@Miquette J'ai le même problème de clavier fantôme où je dois redémarrer mon tel pour qu'il s'affiche. Nexus 4 et Android 5.1.1
Si Miquette devait dire "Ok, on s'en occupe" à chaque fois que quelqu'un en parle, elle passerait son temps à se répéter.Enfin je ne m'attends pas à une réponse vu que les précédentes qui rappellent ce souci se sont prises un vent![]()