Salut!
J'arrive pas à sauvegarder ma signature, ça me dit "Une erreur du serveur est survenue. Veuillez recommencer plus tard"
Sauf que ça fait déjà un moment maintenant que j'essaye de poster, et rien à faire....
Quelqu'un sait pourquoi? :/
Salut !
Sur l'application j'ai régulièrement un problème quand je veux répondre sur le fofo, le clavier ne s'affiche tout simplement pas ! Je dois fermer l'appli puis la relancer jusqu'à ce que ça remarche, c'est un peu relou
Idem que @Llily`h le clavier ne s'affiche pas sur l'application, c'est vraiment galère... (en plus du fait, qu'on ne peut pas passer en mode paysage )
Même soucis, déjà évoqué plusieurs fois ici, depuis longtemps
Vers 21h environ
Normalement c'est réparé, merci [/QUOT
Vers 21h environ
Normalement c'est réparé, merci
Hello les Mad'z
@Miquette, je te sollicite à nouveau car j'ai raté la journée Customad'z de mercredi. Peux-tu me dire quand sera la prochaine?
@Miquette moi je suis sur un Motorola moto G, avec Android...
Merci
HTC One, dernière version d' Android je pense .
@Miquette : J'ai eu aussi le problème du clavier fantôme sur l'appli. Galaxy S4 mini, Android 4.2.2.
@Miquette J'ai le même problème de clavier fantôme où je dois redémarrer mon tel pour qu'il s'affiche. Nexus 4 et Android 5.1.1
Si Miquette devait dire "Ok, on s'en occupe" à chaque fois que quelqu'un en parle, elle passerait son temps à se répéter. C'est chiant et ça fait des mois que ça dure, mais le problème ne se réglera pas plus vite en répétant un truc que tout le monde sait déjà.Enfin je ne m'attends pas à une réponse vu que les précédentes qui rappellent ce souci se sont prises un vent