Tu peux me donner les liens de l'article et du topic en question s'il te plaît ?Bonsoir je n'arrive pas à commenter un article de madmoizelle !!!

Tu peux me donner les liens de l'article et du topic en question s'il te plaît ?Bonsoir je n'arrive pas à commenter un article de madmoizelle !!!
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, histoire de ne pas vous ennuyer
En fait avant j'avais jamais de problème pour charger les photos sur le forum mais là le forum me dit tout le temps que mon image est trop grandepourtant avant je chargeais les mêmes gabarits donc je ne comprends pas, il y a eu un changement niveau taille ?
Merci d'avance pour votre réponse![]()
J'ai toujours ce bug pénible (depuis plus d'un an maintenant) qui demande de s'y reprendre à 10 fois minimum pour charger une page ou poster un message. Est-ce que vous continuez à essayer de le réparer ?
Hello @Truffinou ! Je viens de voir avec @Lysanthius pour ton souci. On arrive pas à mettre le doigt sur la source du problème pour le moment, désoléec'est vraiment un cas isolé chelou. Nos recherches dans la magie de la technologie continuent.
Je ne suis donc pas un cas isolé![]()
C'est pas vraiment un problème mais ... Sur l'app, quand je me rends sur un topic, j'arrive sur la dernière page lue, mais pas sur le site
Est-ce qu'on peut faire pareil ?![]()
Je pensais que vous étiez en train de modifier le site et le forum, mais apparemment tout le monde continue à poster tranquillement...
Depuis hier tout bug chez moi, principalement le site. Sur le forum je ne vois aucune emoticone ni bandeau, et sur le site les pages commencent à charger mais ne s'affichent jamais entièrement, ca continue de charger infiniment sans jamais arriver à un article. Sur mon téléphone ca charge un peu plus, mais toujours pas d'images, bandeau, ni la page entière au final. Et j'ai testé sur Firefox et Safari sans aucune différence, même en supprimant cache et cookies.
J'ai vu que vous aviez fait une maintenance début juillet mais je viens tous les jours dessus sans que ca n'ait posé aucun souci jusqu'à hier (ou avant hier je ne sais plus exactement).