Ça y est, c'est corrigéPetit détail, je sais pas si ça a été déjà signalé mais quand je lis un article et que je lis les derniers commentaires qui s'affichent en-dessous, la date est écrite en franglais du style :
"LE WEDNESDAY 20 MAY 2015 À 17H54"
"LE SUNDAY 19 APRIL 2015 À 15H47"
Sur le forum ça s'affiche normalement mais c'est juste sur la version "article" qu'il y a ce mix et j'avoue que ça me fait rire
Tu peux me donner les liens de l'article et du topic en question s'il te plaît ?Bonsoir je n'arrive pas à commenter un article de madmoizelle !!!
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, histoire de ne pas vous ennuyer
En fait avant j'avais jamais de problème pour charger les photos sur le forum mais là le forum me dit tout le temps que mon image est trop grande pourtant avant je chargeais les mêmes gabarits donc je ne comprends pas, il y a eu un changement niveau taille ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai toujours ce bug pénible (depuis plus d'un an maintenant) qui demande de s'y reprendre à 10 fois minimum pour charger une page ou poster un message. Est-ce que vous continuez à essayer de le réparer ?
Hello @Truffinou ! Je viens de voir avec @Lysanthius pour ton souci. On arrive pas à mettre le doigt sur la source du problème pour le moment, désolée c'est vraiment un cas isolé chelou. Nos recherches dans la magie de la technologie continuent.