@Lysanthius Firefox est à jour, mais je ne peux pas réinstaller firefox ici c'est l'ordi du boulot je n'ai pas d'autorisation pour installer des programmes, et de plus @Elozi a le même problème qui s'est déclenché au même moment donc je ne suis pas sûre que ça vienne que de chez moi
Même si à la maison je n'ai pas ce problème, je ne comprends pas d'où ça peut venir sachant que c'est depuis que j'ai eu le bug de triple post et l'erreur 503
D'autant que si je vais sur google par exemple et que j'essaye ça me fait pareil, je peux acceder aux principaux topics directement mais pas en cliquant juste sur le premier lien "forum.madmoizelle". Est ce que quelque chose se serait "cassé" pendant la maintenance ?
Même si à la maison je n'ai pas ce problème, je ne comprends pas d'où ça peut venir sachant que c'est depuis que j'ai eu le bug de triple post et l'erreur 503
D'autant que si je vais sur google par exemple et que j'essaye ça me fait pareil, je peux acceder aux principaux topics directement mais pas en cliquant juste sur le premier lien "forum.madmoizelle". Est ce que quelque chose se serait "cassé" pendant la maintenance ?

( je sais pas faire autrement
)

C'est quand même très bizarre cette histoire

c'est vraiment un cas isolé chelou. Nos recherches dans la magie de la technologie continuent.
pourtant avant je chargeais les mêmes gabarits donc je ne comprends pas, il y a eu un changement niveau taille ?