Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pardon si le sujet a déjà été abordé (je suis moyen motivée pour les 192 pages de lecture :d), c'est à propos du forum sur l'appli mobile : j'ai galéré puissance mille pour poster un message !

En fait, j'ai posté un message assez long, avec des photos, depuis l'appli mobile.
Et pendant la rédaction, si mon téléphone se mettait en veille ou si je passais l'appli en arrière-plan (notamment pour aller chercher les URL de mes photos sur une autre appli), quand je revenais sur l'appli Mad pour continuer mon message, impossible d'ajouter quoi que ce soit. Je pouvais le voir mais rien modifier, c'était en freeze un peu.

Donc je faisais retour, je revenais dans le menu sur forum, je retournais sur le topic et là je retrouvais mon message (vivent les brouillons qui s'enregistrent automatiquement :d) que je pouvais continuer.

Du coup, ça m'a pris pas loin de mille ans.

Donc je me demandais :
Déjà je m'y prends mal ou c'est un bug ?
Et est-ce qu'il y a un endroit dans l'appli oû sont stockés les brouillons de mes messages (pour y accéder sans repasser par le topic etc.) ?

Merci d'avance !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Bonjour, ça fait un mois que j'ai un gros soucis dès que je viens sur le forum :/

Quand je clique pour aller sur un sujet en particulier ou quand je suis sur le sujet et que je veux voir une autre page ça met trois plombes à charger et ça me renvoie vers la page principale du forum. Ca m'arrivait de temps en temps avant mais là c'est quasiment tout le temps. Il m'a fallu 15 minutes avant de réussir à venir sur ce sujet.
J'ai essayé avec un autre ordinateur, une autre connexion internet et d'autres navigateurs que celui que j'utilise normalement (Chrome) et le problème persiste.

En plus de ça la partie forum rame énormément chez moi alors que j'ai une très bonne connexion et aucun soucis avec d'autres sites.

Si vous pouviez jeter un oeil et me dire si je suis maudite ou si y'a vraiment un soucis ce serait top. Merci o/
 
  • Big up !
Réactions : Taqirem et Truffinou
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Ca fait 14 minutes que j'essaie d'accéder au topic et de citer @Truffinou et la mention ne marche même pas :erf:

Est-ce quelqu'un de l'équipe pourrait nous dire si y'a des infos sur ce problème ? Je ne peux pas citer pour le moment mais si une mad voit mon message et peut citer Fab ou Miquette ce serait sympa, merci d'avance !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Pardon si le sujet a déjà été abordé (je suis moyen motivée pour les 192 pages de lecture :d), c'est à propos du forum sur l'appli mobile : j'ai galéré puissance mille pour poster un message !

En fait, j'ai posté un message assez long, avec des photos, depuis l'appli mobile.
Et pendant la rédaction, si mon téléphone se mettait en veille ou si je passais l'appli en arrière-plan (notamment pour aller chercher les URL de mes photos sur une autre appli), quand je revenais sur l'appli Mad pour continuer mon message, impossible d'ajouter quoi que ce soit. Je pouvais le voir mais rien modifier, c'était en freeze un peu.

Donc je faisais retour, je revenais dans le menu sur forum, je retournais sur le topic et là je retrouvais mon message (vivent les brouillons qui s'enregistrent automatiquement :d) que je pouvais continuer.

Du coup, ça m'a pris pas loin de mille ans.

Donc je me demandais :
Déjà je m'y prends mal ou c'est un bug ?
Et est-ce qu'il y a un endroit dans l'appli oû sont stockés les brouillons de mes messages (pour y accéder sans repasser par le topic etc.) ?

Merci d'avance !
Bonjour, ça fait un mois que j'ai un gros soucis dès que je viens sur le forum :/

Quand je clique pour aller sur un sujet en particulier ou quand je suis sur le sujet et que je veux voir une autre page ça met trois plombes à charger et ça me renvoie vers la page principale du forum. Ca m'arrivait de temps en temps avant mais là c'est quasiment tout le temps. Il m'a fallu 15 minutes avant de réussir à venir sur ce sujet.
J'ai essayé avec un autre ordinateur, une autre connexion internet et d'autres navigateurs que celui que j'utilise normalement (Chrome) et le problème persiste.

En plus de ça la partie forum rame énormément chez moi alors que j'ai une très bonne connexion et aucun soucis avec d'autres sites.

Si vous pouviez jeter un oeil et me dire si je suis maudite ou si y'a vraiment un soucis ce serait top. Merci o/
Oh bah t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. Ca fait trois ou quatre mois que ça m'arrive, d'autres plus et toujours pas de mieux :erf: Et pourtant c'est un problème qui a plusieurs fois été signalé :erf:

(genre là, ça a mis 10 minutes pour que la citation veuillent bien marcher)

Et c'est tellement chiant que je ne me connecte plus beaucoup (genre une fois par jour quand je suis motivée).

Ok ... Effectivement c'est assez embêtant tout ça. Malheureusement moi-même, je ne peux rien faire mais j'envoie l'info à nos développeurs.
J'espère que la situation va s'améliorer.

@Jagger tu es sur PC ou Mac ? Quels sont les navigateurs que tu as utilisés ? Leurs versions sont-elles à jour ?
@Emil tu es sur quel type de mobile ? Tu as bien mis à jour l'appli ? Parfois essaye de la désinstaller puis de la ré-installer, ça règle parfois le problème :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je partage l'info pour celles qui sont/seront dans mon cas : si vous arrivez pas à accéder au fofo par l'app, il suffit juste de la désinstaller/réinstaller :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk et Miquette
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@Miquette : je suis sur PC depuis une semaine, j'utilisais un Mac avant et j'avais le même problème. En ce qui concerne les navigateurs je suis normalement sur Chrome mais j'ai tenté d'utiliser Firefox et Safari et ça reste aussi compliqué d'accéder au forum et de poster. Ils sont tous à jour, il n'y a qu'ici (et seulement sur la partie forum) que je rencontre des problèmes :erf:
Là ça fait 9 minutes que j'ai cliqué sur "citer" pour te répondre et toujours rien, avant ça j'ai mis 7 minutes à accéder à mes notifications et au topic. Soit on me renvoyait à la page d'accueil du forum, soit la page était blanche.

J'espère que les développeurs pourront trouver l'origine de ce soucis :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Miquette : j'ai l'appli Android avec un Samsung Galaxy S4.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais ça change rien :sad:

En fait ça me le fait pour toutes les pages du forum, pas seulement quand je rédige un message : dès que mon téléphone se met en veille par exemple, impossible de continuer à naviguer dans le forum. Je dois appuyer sur OK (en haut à gauche), ce qui me fait revenir au menu principal de l'appli et du coup il faut que je retourne sur la page que je consultais "manuellement".

C'est pas catastrophique mais pas super ergonomique disons.
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
coucou j'aurais voulu partager une petite vidéo qui me fais exploser de rire depuis cette après midi mais je sais pas dans quelle partie du forum je dois la poster ...
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes