Je suis revenue sur le forum après une (trèèèès) longue absence. Je crois comprendre qu'on ne peut plus changer de pseudo, ce qui n'est pas grave, mais personne ne peux plus me "poker" en inscrivant mon nom dans un message.
Quelqu'un a une idée ?
Bonjour! J'ai deux questions:
1- Y-a-t-il eu du nouveau à propos du fait qu'il faille tout le temps s'identifier sur le forum? Dès qu'on ferme la page ou qu'on la laisse trop longtemps, il faut se ré-identifier, peu importe si on coche la case "rester identifié" - case qui ne marche pas donc. ???
@Titpuce oui je sais, c'est pour ça que je demande s'il y a du nouveau!
Ok merci ! Je remonte l'info à notre développeur !Hello
J'ai souvent un pb de script qui se bloque quand j'affiche un article (je suppose que c'est celui du popup Pause Culotte).
Je suis sous w7 avec FF 40.0.3
Il est possible que ce soit dû à un PC qui rame, mais je préfère le signaler
Mince c'est étrange, de mon coté sa marche ... Tu es sur quel type d'ordi : pc ? mac ? Quel système d'exploitation ? Quel navigateur ?La fonction "Recherche" sur la page d'accueil ne fonctionne pas. J'ai voulu faire une recherche mais quand je clique dessus il n'y a rien sur la page, la barre de recherche n'est pas là
Pour ta première question, rien de nouveau depuis. Je sais, c'est long (je suis la première impactée par ce problème) mais pour l'instant le bug n'est toujours pas régler ...Bonjour! J'ai deux questions:
1- Y-a-t-il eu du nouveau à propos du fait qu'il faille tout le temps s'identifier sur le forum? Dès qu'on ferme la page ou qu'on la laisse trop longtemps, il faut se ré-identifier, peu importe si on coche la case "rester identifié" - case qui ne marche pas donc. ???
2- J'aimerais bien laissé mon profil apparent pour les madz du forum, c'est-à-dire proposer une petite présentation car c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle, en mode introduction sociale, MAIS je ne veux pas qu'on puisse consulter tous les messages que j'ai pu écrire (car c'est le meilleur moyen d'identifier quelqu'un et je suis parano). Pour l'instant je ne crois pas que se soit possible de dissocier ces deux choses dans la confidentialité, c'est tout l'un ou tout l'autre. Varier les possibilités de confidentialité par profil serait-il trop compliqué pour le forum? (@Fab @Miquette) Si non, ça serait bien cool d'avoir plus d'options! L'idée étant de pouvoir avoir une petite page de présentation comme le profil, sans donner accès à la liste des messages postés et autres activités. En gros: avoir une petite page de présentation indépendante du contenu quoi.