Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Hello

J'ai souvent un pb de script qui se bloque quand j'affiche un article (je suppose que c'est celui du popup Pause Culotte).
Je suis sous w7 avec FF 40.0.3
Il est possible que ce soit dû à un PC qui rame, mais je préfère le signaler ;)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je suis revenue sur le forum après une (trèèèès) longue absence. Je crois comprendre qu'on ne peut plus changer de pseudo, ce qui n'est pas grave, mais personne ne peux plus me "poker" en inscrivant mon nom dans un message. :hesite:
Quelqu'un a une idée ?

Je te cite du coup pour que tu vois la réponse (si tu veux que je décite après tu me le dis !) . Pour pouvoir changer de pseudo il faut que tu attende la prochaine soirée "Costumadz" et le changement de pseudo est réactivé lors de ces soirées !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Miquette
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Bonjour! J'ai deux questions:

1- Y-a-t-il eu du nouveau à propos du fait qu'il faille tout le temps s'identifier sur le forum? Dès qu'on ferme la page ou qu'on la laisse trop longtemps, il faut se ré-identifier, peu importe si on coche la case "rester identifié" - case qui ne marche pas donc. ???

Oulà, ça fait 6 mois déjà ... J'avais posé la même question (ya 6 mois donc) et on m'a répondu que la question avait déjà été posée... Depuis c'est toujours pareil faut toujours s'identifier encore et encore :sad:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello

J'ai souvent un pb de script qui se bloque quand j'affiche un article (je suppose que c'est celui du popup Pause Culotte).
Je suis sous w7 avec FF 40.0.3
Il est possible que ce soit dû à un PC qui rame, mais je préfère le signaler ;)
Ok merci ! Je remonte l'info à notre développeur !

La fonction "Recherche" sur la page d'accueil ne fonctionne pas. J'ai voulu faire une recherche mais quand je clique dessus il n'y a rien sur la page, la barre de recherche n'est pas là
Mince c'est étrange, de mon coté sa marche ... Tu es sur quel type d'ordi : pc ? mac ? Quel système d'exploitation ? Quel navigateur ?
Bonjour! J'ai deux questions:

1- Y-a-t-il eu du nouveau à propos du fait qu'il faille tout le temps s'identifier sur le forum? Dès qu'on ferme la page ou qu'on la laisse trop longtemps, il faut se ré-identifier, peu importe si on coche la case "rester identifié" - case qui ne marche pas donc. ???

2- J'aimerais bien laissé mon profil apparent pour les madz du forum, c'est-à-dire proposer une petite présentation car c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle, en mode introduction sociale, MAIS je ne veux pas qu'on puisse consulter tous les messages que j'ai pu écrire (car c'est le meilleur moyen d'identifier quelqu'un et je suis parano). :eh:Pour l'instant je ne crois pas que se soit possible de dissocier ces deux choses dans la confidentialité, c'est tout l'un ou tout l'autre. Varier les possibilités de confidentialité par profil serait-il trop compliqué pour le forum? (@Fab @Miquette) Si non, ça serait bien cool d'avoir plus d'options! L'idée étant de pouvoir avoir une petite page de présentation comme le profil, sans donner accès à la liste des messages postés et autres activités. En gros: avoir une petite page de présentation indépendante du contenu quoi. :top:
Pour ta première question, rien de nouveau depuis. Je sais, c'est long (je suis la première impactée par ce problème) mais pour l'instant le bug n'est toujours pas régler ... :tears:

Pour ta deuxième question, effectivement si tu décides de restreindre l'accès à ton profil, les madz n'auront plus accès à ta description. Il n'y a pas de phases intermédiaires qui existent pour le moment et à mon avis ce n'est pas prévu (car quand nos developpeurs auront quelques minutes, ils se consacreront plutôt aux bugs notés plus haut). :)
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@ChocoliNa Tu peux enlever la citation s'il te plait ? :taquin:
Bah, les seules choses que tu peux faire c'est de justement, de demander à ne pas être citer (pour qu'il n'y ait plus de trace de toi si tu te désinscris et que tu demandes à ce qu'on efface tes messages) et je pense que c'est tout :erf: De toutes façons, une personne qui veut savoir qui tu es, pseudo ou pas, elle y arrivera...
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes