Hello
J'ai souvent un pb de script qui se bloque quand j'affiche un article (je suppose que c'est celui du popup Pause Culotte).
Je suis sous w7 avec FF 40.0.3
Il est possible que ce soit dû à un PC qui rame, mais je préfère le signaler
Yop, je pense que ton souci est bien dû à un ordi qui rame désolé :/ est-ce que c’est bloquant pour ta navigation?
La fonction "Recherche" sur la page d'accueil ne fonctionne pas. J'ai voulu faire une recherche mais quand je clique dessus il n'y a rien sur la page, la barre de recherche n'est pas là
Je crois bien que tu es la première personne à nous remonter ce bug, je te propose d’effacer tous les contenus mis en cache sur ton navigateur (choisis bien « tout » et décoche les mots de passe pour éviter de te reconnecter sur tout tes sites habituels) :
https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
Bonjour! J'ai deux questions:
1- Y-a-t-il eu du nouveau à propos du fait qu'il faille tout le temps s'identifier sur le forum? Dès qu'on ferme la page ou qu'on la laisse trop longtemps, il faut se ré-identifier, peu importe si on coche la case "rester identifié" - case qui ne marche pas donc. ???
Sache que @Miquette nous rappelle ce bug plusieurs fois par jour :'(on a une liste énorme de fonctionnalité à corriger et à créer pour améliorer la navigation sur le site, le forum arrivera juste après Désolé de vous faire subir les bugs, mais sachez qu’ils sont prévus d’être corrigé, je ne peux malheureusement pas encore vous dire quand, car plein de trucs passeront avant.