L'éponge;2099709 a dit :Ca fait 4 jours que je n'arrive plus à me connecter sur Madmoizelle sur mon PC. "La page est introuvable". Quelqu'un peut m'aider ?
Louis;2099542 a dit :C'est à nouveau le cas ! HELP![]()
Emmaa';2098893 a dit :Désolée si cette question a déjà été posée !
Je voulais savoir s'il était possible d'être prévenue quand quelqu'un répond sur un topic (par mail par exemple ?). Parce que je trouve pas :/
Merci d'avance![]()
Super ! problème résolu !Fab;2101732 a dit :Tu avais fait la manip sur le fichier hosts à l'époque du changement de serveur ?
Si oui, il faut supprimer la ligne que tu avais ajoutée à l'époque en utilisant cette méthode :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible
Aukazul;2117307 a dit :Mais ou sont les trouvailles d'internet du lundi ?![]()
Masha;2053083 a dit :Désolée de faire chier tout le monde avec ça, mais j'aimerais vraiment savoir ce que je peux faire ou ce qu'on peut faire pour mon soucis de big up !!
Nadja;2140832 a dit :Dès que j'ouvre une page du forum VLC media player s'ouvre, comme si j'avais demandé à ouvrir un fichier et il s'intitule "fan.php" (il s'inscrit dans mes téléchargements). C'est archi-chiant, je suis la seule ? Une explication ?
Daisy Buchanan;2127477 a dit :J'ai un petit "problème": avant quand je cliquais sur les images postées sur le forum, il y avait un truc qui apparaissait, et avec les flèches je pouvais passer et voir toutes les images de la page, mais maintenant ça ne fonctionne plus, les images ne se chargent plus, ça fait ça quoi Le meilleur des images du net - page 16 - Forums madmoiZelle.com | Awesome Screenshot
Masha;2121586 a dit :J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!
Maelie;2140877 a dit :Moi je venais dire que je comprends pas pourquoi, mais quand je suis pas logguée sur les forums, l'heure des derniers messages postés est encore à l'heure d'hiver (je sais pas si c'est clair mais en gros, si je surfe à 15h30 et que le dernier message posté sur "en ce moment" a été posté à 15h29, je le vois posté à 14h29 - et quand je me loggue j'ai plus ce problème, c'est la bonne heure).
Mon ordi est bien à l'heure, je vois pas d'où ça peut venir. C'est pas spécialement dérangeant, mais bon voilà je voulais faire ma chieuse !
Ouaiiiiis c'est fini !Fab;2142001 a dit :Bizarre... ça semble venir de l'encart Facebook (qui appelle une page fan.php)... ça va mieux ?