ziloa;2151003 a dit :Coucou,
Moi j'ai un gros problème en ce moment, depuis quelque jours il y a des pubs SFR avant certaines vidéo, le souci c'est qu'après la pub je ne vois pas les images et n'entend que le son (ça c'est dans le meilleur des cas) ou alors ça fait bugger tout mon navigateur et je dois le forcer à quitter.
Est-ce que madmoizelle pourrait également choisir les vidéos sans pub? Car sur youtube il y a les mêmes sans pub aussi... En tout cas c'est râlant.
EllaFitz;2152044 a dit :Pareil, je voulais juste savoir comment fermer les pubs, genre parfois je ne vois plus le MP que j'écris car Gemey prend la moitié de la page.
Et de même, surtout le soir, la pub Etam est là à chaque changement de page, c'est assez pénible.
J'me sens un peu mitraillée, et même si je comprends que c'est utile au site, ca serait peut-être sympa d'opter pour un truc moins agressif :chat:
Fab;2142001 a dit :Bah ouais mais en attendant j'ai scruté les méandres du forum et je ne vois pas du tout d'où ton problème peut venir :-/
Binjoo;2163681 a dit :Je ne peux plus marquer les forums comme lus, il s'affiche ça :
![]()
(Et j'aime bien marquer tous les forums comme lus)
Hellagood;2163242 a dit :J'ai de nouveau plus les smileys![]()
Hellagood;2164900 a dit :Oui c'est exactement ca, je n'arrive pas à les avoir tous. Non, j'ai pas réussi à régler le problème - et c'est bien chiant!
J'avais déjà eu ce soucis il y a quelque temps, je pense que Fab avait du le régler.