Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
A quasiment chaque chargement de page sur Mad, il y a une pub Etam qui prend tout l'écran (etc'estrelou) qui beuggue, genre elle clignote à moité, c'est..spécial.
 
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Je suis d'accord ce serait bien de ne pas proposer des pubs qui s'ouvrent sur la page ou au moins faire en sorte qu'elles ai tout le temps un x pour la refermer ! (Parce que pour la pub gemey j'ai rien trouvé d'autre que d'actualiser la page ...)
 
9 Février 2011
14
7
654
LIMOGES
AAAAHHH justement, je suis contente de pas être la seule à râler à cause de la pub.
Je comprends bien que les encarts pub sont utiles pour la vie économique du site, tout ça tout ça, mais quand même, c'est super rageant de ne pas pouvoir lire un article génial parce qu'on doit patiemment attendre que la pub qui occulte tout l'écran veuille bien se fermer.
(d'ailleurs, il y en a qui ne se ferment pas, et je ne l'ai compris qu'au bout de 10min) (c'est long 10min sur une pub de gemey qui te propose de compter tes cils un par un)
ET j'insiste là dessus parce que le contenu des articles de Madmoizelle est absolument GENIAL, alors, faut pas gâcher! :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
ziloa;2151003 a dit :
Coucou,

Moi j'ai un gros problème en ce moment, depuis quelque jours il y a des pubs SFR avant certaines vidéo, le souci c'est qu'après la pub je ne vois pas les images et n'entend que le son (ça c'est dans le meilleur des cas) ou alors ça fait bugger tout mon navigateur et je dois le forcer à quitter.
Est-ce que madmoizelle pourrait également choisir les vidéos sans pub? Car sur youtube il y a les mêmes sans pub aussi... En tout cas c'est râlant.

Ca fait exactement la même chose chez moi ! D'ailleurs, impossible de voir les images de Zahia et Britney dans les vidéos. J'ai juste le son et ça fait aussi bugger safari chez moi :-/

Ca serait bien de remédier au problème :)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Pareil, je voulais juste savoir comment fermer les pubs, genre parfois je ne vois plus le MP que j'écris car Gemey prend la moitié de la page.
Et de même, surtout le soir, la pub Etam est là à chaque changement de page, c'est assez pénible.

J'me sens un peu mitraillée, et même si je comprends que c'est utile au site, ca serait peut-être sympa d'opter pour un truc moins agressif :chat:
 
30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
EllaFitz;2152044 a dit :
Pareil, je voulais juste savoir comment fermer les pubs, genre parfois je ne vois plus le MP que j'écris car Gemey prend la moitié de la page.
Et de même, surtout le soir, la pub Etam est là à chaque changement de page, c'est assez pénible.

J'me sens un peu mitraillée, et même si je comprends que c'est utile au site, ca serait peut-être sympa d'opter pour un truc moins agressif :chat:

Je suis d'accord avec toi, il commence à y avoir un peu trop de publicité à mon gout.. Essayez de diminuer un peu tout ça, ce serait chouette :chat:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Fab;2142001 a dit :
Bah ouais mais en attendant j'ai scruté les méandres du forum et je ne vois pas du tout d'où ton problème peut venir :-/

Ouais non mais en fait je crois que c'est mon pc qui a trop des problèmes. Merci quand même :) Je survivrai ainsi.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Binjoo;2163681 a dit :
Je ne peux plus marquer les forums comme lus, il s'affiche ça :
buggz.jpg

(Et j'aime bien marquer tous les forums comme lus :shifty:)

essaie de supprimer tous tes cookies, pour voir et dis-moi c'que ça fait !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Hellagood;2163242 a dit :
J'ai de nouveau plus les smileys :crying:

salut miss c'est quoi ton problème avec les smileys
parce que si c'est que tu n'arrive plus à tous les avoir lorsque tu écris un message , alors j'ai le même problème
est-ce que tu as réussis à le régler ?
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Oui c'est exactement ca, je n'arrive pas à les avoir tous. Non, j'ai pas réussi à régler le problème - et c'est bien chiant!
J'avais déjà eu ce soucis il y a quelque temps, je pense que Fab avait du le régler.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Hellagood;2164900 a dit :
Oui c'est exactement ca, je n'arrive pas à les avoir tous. Non, j'ai pas réussi à régler le problème - et c'est bien chiant!
J'avais déjà eu ce soucis il y a quelque temps, je pense que Fab avait du le régler.

bah moi c'est la première fois mais ça fais déjà des semaines donc Fab : ooooooùùùùùù eeeesssssssttttttt ttttttuuuuuuuu s'il te plait ( ah et si j'avais le smiley qui pleure , je le mettrais bien , mais .... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes