laoragwen;2165655 a dit :bah moi c'est la première fois mais ça fais déjà des semaines donc Fab : ooooooùùùùùù eeeesssssssttttttt ttttttuuuuuuuu s'il te plait ( ah et si j'avais le smiley qui pleure , je le mettrais bien , mais .... )
Poppaea;2171519 a dit :J'ai le même problème ! J'ai effacé les cookies, passé un coup de Ccleaner, essayé un autre navigateur et je ne peux toujours pas marquer les forums comme lus![]()
Fab;2171642 a dit :Vous pourriez expliquer précisément ce qui ne va pas, limite avec des copies d'écran etc ?
Pour les smileys : où quoi quand comment ?
alors pour les smiley , c'est quand j'écris des messages , exactement comme celui par exemple , mais partout sur le site , peu importe le topic , et donc , je n'ai pas tous les smiley , seulement certains , et ce ne sont pas tout le temps les mêmes comme ça : " Voir la pièce jointe 9395 " ( j'éspère que l'on peut voir l'image ) on peut donc voir que le curseur pour descendre n'existe pas et que l'on ne peut donc pas accéder aux autres smileys
voilà merci pour l'aide
Fab;2171642 a dit :Vous pourriez expliquer précisément ce qui ne va pas, limite avec des copies d'écran etc ?
Pour les smileys : où quoi quand comment ?
Pour le marquage des forums : sur quel lien cliquez-vous exactement ? J'ai essayé de mon côté et ça fonctionne donc j'ai du mal à voir d'où ça vient.
Je ne sais pas comment faire pour vider le cache...Deetz;2208459 a dit :Moi je vois tout le temps ton nouvel avatar (qui me fait mal aux yeux parce que je bloque longtemps dessus car je n'arrive pas lire ce qu'il y a écrit).
Vide ton cache peut-être ?