Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
Moi je ne trouve pas où est-ce que l'on peut changer son petit statut au dessus de l'avatar ( Moi j'avais mis complètement paumée comme ça, mais j'arrive plus à le changer :knockout: )

Please, help me ! :crying:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
laoragwen;2165655 a dit :
bah moi c'est la première fois mais ça fais déjà des semaines donc Fab : ooooooùùùùùù eeeesssssssttttttt ttttttuuuuuuuu s'il te plait ( ah et si j'avais le smiley qui pleure , je le mettrais bien , mais .... )

Poppaea;2171519 a dit :
J'ai le même problème ! J'ai effacé les cookies, passé un coup de Ccleaner, essayé un autre navigateur et je ne peux toujours pas marquer les forums comme lus :domokun:

Vous pourriez expliquer précisément ce qui ne va pas, limite avec des copies d'écran etc ?

Pour les smileys : où quoi quand comment ? :cretin:

Pour le marquage des forums : sur quel lien cliquez-vous exactement ? J'ai essayé de mon côté et ça fonctionne donc j'ai du mal à voir d'où ça vient.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Fab;2171642 a dit :
Vous pourriez expliquer précisément ce qui ne va pas, limite avec des copies d'écran etc ?

Pour les smileys : où quoi quand comment ? :cretin:

alors pour les smiley , c'est quand j'écris des messages , exactement comme celui par exemple , mais partout sur le site , peu importe le topic , et donc , je n'ai pas tous les smiley , seulement certains , et ce ne sont pas tout le temps les mêmes comme ça : " Voir la pièce jointe 9395 " ( j'éspère que l'on peut voir l'image ) on peut donc voir que le curseur pour descendre n'existe pas et que l'on ne peut donc pas accéder aux autres smileys
voilà merci pour l'aide
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Toujours le même soucis que Laoragwen :sweatdrop: C'est vraiment étrange parce qu'hier je me suis connectée du PC de mon copain, et j'avais tous mes smileys et là rebelottes sur le mien, je n'ai que la petite liste. Pourtant je ne pense pas que ca vienne du PC, non?
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Fab;2171642 a dit :
Vous pourriez expliquer précisément ce qui ne va pas, limite avec des copies d'écran etc ?

Pour les smileys : où quoi quand comment ? :cretin:

Pour le marquage des forums : sur quel lien cliquez-vous exactement ? J'ai essayé de mon côté et ça fonctionne donc j'ai du mal à voir d'où ça vient.

Pour les smileys, ba dès qu'on écrit un message, on a accès qu'à une toute petite liste changeante, et on ne peut pas cliquer plus bas pour les avoir tous. :sad:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça fait 5 fois que je change d'avatar, l'ancien finit toujours par revenir... Y aurait-il un moyen d'arranger ça ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Deetz;2208459 a dit :
Moi je vois tout le temps ton nouvel avatar (qui me fait mal aux yeux parce que je bloque longtemps dessus car je n'arrive pas lire ce qu'il y a écrit :cretin:).
Vide ton cache peut-être ?
Je ne sais pas comment faire pour vider le cache... :shifty:

(et en plus moi je vois l'ancien mais avec les dimensions du nouveau, donc tout déformé :stare:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah nickel merci ! En fait ça avait fini par se régler tout seul, mais c'est toujours bien de savoir ça.

Et sinon c'est écrit Oceansize (le nom du groupe dont c'est une des pochettes d'album) ;)
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Depuis un moment quand je suis sur le site, ce message apparaît " à cause d'un script lent sur mad.fr safari ne répond plus". Et à cause de ça, je suppose, je n'arrive plus à voir les videos non plus. Qu'est-ce que je peux faire?
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hmm dur a expliquer par écrit : comment vous faites les madz pour qu'un morceaux de votre phrase mène à un lien .... hmm si par exemple j'écris "je te veux" et si on clique dessus ça mène sur un site web de Yann Barthès ou sur un site de gâteaux au chocolat (juste comme ça les exemples heinnn)
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes