Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Hallo !
J'ai un soucis depuis plusieurs mois, mais là ça commence à peser un peu : Quand j'ai publier un message et que je souhaite l'éditer en en copiant quelque chose de mon presse-papier, j'ai un message d'erreur et je ne peux pas valider mon edit. J'ai le même problème avec ma description de profil : pas de copier/coller possible à partir d'un autre texte à l'edit. Pourquoi donc :gonk:
(Ah et puis comme je suis là : pourquoi on peut copier/coller des caractères spéciaux dans des commentaires mais pas dans son statut ? Genre des hiragana ou des kanji, ça donne un message d'erreur)
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Loowa

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Jimmie. Hum bizarre, je vois tout bien sauf l'email en effet qui ne serait plus valide ? J'ai pas encore vu ce genre de problèmes :hesite:, et en tout cas elle n'est pas bannie ni rien
@Mercutio si tu ne peux plus répondre sur le forum envoie moi un mail à [email protected] :). Par contre comme on est le week end je ne peux pas demander à notre développeur de résoudre le souci si ça s'avère compliqué :shifty:. Mais peut-être qu'il faut juste changer le mail utilisé par le compte

@Selene1986 :hesite: Tu crois que tu pourrais nous faire un screenshot pour qu'on voit bien le problème ? T'es sur quel navigateur?
@Lunafey Oui ça m'est déja arrivé aussi, ça ne le fait plus depuis quelques temps sans avoir rien touché :ko:. Tu as encore ce souci? Même question, t'es sur quel navigateur ?
@Assam Non tu n'es pas la seule, notre player vidéo ne marche pas parfaitement sur toutes les plateformes. Je ne pense pas que ça va s'améliorer du jour au lendemain mais on remonte les infos :).
 
Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Parker Hale et bien et bien il me semble que ce soit le même cas que @Mercutio ce matin dis donc c'est la journée :cretin:
@PousseMoussue l'adresse email qui est rattachée à ton compte n'est plus valide, il faut que tu mettes à jour tes informations ! Si j'en crois le screenshot de @Jimmie. un peu plus haut, tu devrais pouvoir avoir la possibilité d'indiquer ta nouvelle adresse et tout rentrera dans l'ordre :)
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Amy : Du coup j'ai mit mon autre adresse (à savoir mon adresse pro) à la place de mon adresse perso et ça remarche.
Mais j'avoue que je comprends pas trop, comment ça se fait que mon mail était plus valide ? Elle l'était hier soir pourtant, et quand je me suis connectée dessus tout à l'heure elle fonctionnait :dunno:
Quel mystérieux mystère :ko:
Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre, c'est ce qui compte. Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Lunafey Oui ça m'est déja arrivé aussi, ça ne le fait plus depuis quelques temps sans avoir rien touché :ko:. Tu as encore ce souci? Même question, t'es sur quel navigateur ?
Tu sais, je n'ai jamais de notifications quand tu me mentionne ! Petit problème supplémentaire donc :ko:
Je suis sous Firefox, oui j'ai encore ce soucis :gonk: Ah et j'en ai un autre, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages quand je suis sous téléphone :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@PousseMoussue
Dis moi tu remarques une différence entre comment tu recevais tes mails madmoizelle avant sur ton adresse perso et comment tu les reçois sur ton adresse pro?
D'autres filles ont le même souci et je les ai validées hier sans qu'elles ne changent leur mail mais elles sont de nouveau éjectées aujourd'hui. Du coup si t'as des infos qui pourraient nous aider, dis moi :d
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 411
32 621
5 894
Je ne sais pas trop qui mentionner (@Mymy ?), et ça ne relève pas vraiment d'un problème technique mais la bannière d’aujourd’huihui est pas super lisible. Police blanche sur fond rose clair, j'y vois plus grand chose :gonk:
La bannière en question:
BAN-PODCAST-MYMY-ARGENT.jpg

Défi: Arriver à lire en moins d'une seconde ce qui est écrit :lunette:

J'en profite aussi pour dire, mais je l'avais déjà signalé, que les liens jaunes clairs dans les articles ça peut également gêner le confort de lecture :fleur: Enfin j'avoue que je zappe des mots dans les articles du coup parce que j'ai pas le courage de plisser les yeux (et pourtant j'ai une bonne vue oui oui :lunette:)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 876
6 244
32
Paris
linktr.ee
Je ne sais pas trop qui mentionner (@Mymy ?), et ça ne relève pas vraiment d'un problème technique mais la bannière d’aujourd’huihui est pas super lisible. Police blanche sur fond rose clair, j'y vois plus grand chose :gonk:
La bannière en question:
BAN-PODCAST-MYMY-ARGENT.jpg

Défi: Arriver à lire en moins d'une seconde ce qui est écrit :lunette:

J'en profite aussi pour dire, mais je l'avais déjà signalé, que les liens jaunes clairs dans les articles ça peut également gêner le confort de lecture :fleur: Enfin j'avoue que je zappe des mots dans les articles du coup parce que j'ai pas le courage de plisser les yeux (et pourtant j'ai une bonne vue oui oui :lunette:)
J'y penserai la prochaine fois :red:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 411
32 621
5 894
@Mymy Merci! :fleur:
En fait ça dépends vachement de l'inclinaison de mon regard par rapport à l'écran, j'ai le souci lorsque je suis en face à face "parallèle" (écran droit, tête droite et regard de braise droit).
En tout cas merci! :happy:
 
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Bonsoir!
J'ai aussi le problème des liens qui s'ouvrent en double dans 2 onglets supplémentaires (quand je fais clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet).
Je suis sous windows 7, firefox à jour.
J'ai aussi (et depuis longtemps) la bande du haut qui n'est pas ancrée, elle ne suit pas quand je descends. J'ai vidé le cache, rien n'y fait :dunno:. Par contre, en dézoomant les pages, elle reste accrochée, sauf que c'est beaucoup trop petit pour être agréable :lol:!!
J'ai pas mal remonté le topic, mais il ne me semble pas avoir vu de réponse autre que le dézoom ou le miracle (je suis pour le miracle :cretin:)... @Amy si tu as une réponse, je prends :fleur: (sinon c'est pas grave, je continuerai à grogner sur mon canap, et mon coloc me demandera ce qu'il m'arrive :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : Assam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes