Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Bonjour @Amy !
J'ai un petit soucis de MP ! Chaque mois, on organise sur Angers une petite rencontre en Madz et on a pour ça un grand MP (ici : http://forums.madmoizelle.com/conversations/rencontre-madmoizelle-angers-decembre.1051761/) avec toutes les Madz concernées qui y participent. Depuis peu, on ne peut plus créer de MP avec plus de 3 personnes ... et je n'arrive plus à ajouter qui que ce soit à notre MP de groupe ! Petit soucis, @Mlle C. nous rejoint et ce serait plus simple pour elle si elle pouvait rejoindre notre MP ...
Penses-tu pouvoir l'ajouter, ou faut-il trouver autre chose pour échanger toutes ensemble ?
Merci d'avance ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Amy j'ai voulu créer un topic mais euhhhhh bah ça a pas le rendu que je voulais, parce que ça me met un message d'erreur alors cest un peu la loose et je ne comprends pas ou j'a foiré :d

http://forums.madmoizelle.com/sujets/63.22/.11/.110395/#post-7460503

Est-ce qu'il commençait par un chiffre ?
VADE RETRO SATANA
Tu es partie dans les limbes du forum et il n'en ressortira jamais...

Plus sérieusement je comprends pas vraiment ton adresse url, mais quel était le titre du sujet ?
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
HAHAHA oui, c'était pour un topic sur la série 11.22.63 ..... donc le titre du topic portait le nom de la série :goth:
giphy.gif


Désolée que tu aies perdu ton sujet, ceux qui commencent par un chiffre buguent la plupart du temps. Fais le commencer par une lettre et ça marchera ;)
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonsoir :)
J'ai fait un sondage et j'aimerais le modifier, mais en changeant le titre et en enlevant des réponses pour les remplacer par d'autres, c'est possible ou pas du tout ?
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'ai un tout petit problème avec ma signature :shifty:

j'aurais voulu mettre ma 1ère phrase avec une différente police d'écriture et une différente taille d'écriture, mais impossible :crying:
ça marche très bien quand je fais la prévisualisation du changement et quand je clique sur sauvegarder les changements, j'ai un petit message rapide me disant que mes modifs ont bien été sauvegardées mais en vérité ça n'a pas réellement fait les changements que je souhaitais :sad:

quelqu'un pour m'aider svp ? :fleur:
 
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Bonjour @Amy !
J'ai un petit soucis de MP ! Chaque mois, on organise sur Angers une petite rencontre en Madz et on a pour ça un grand MP (ici : http://forums.madmoizelle.com/conversations/rencontre-madmoizelle-angers-decembre.1051761/) avec toutes les Madz concernées qui y participent. Depuis peu, on ne peut plus créer de MP avec plus de 3 personnes ... et je n'arrive plus à ajouter qui que ce soit à notre MP de groupe ! Petit soucis, @Mlle C. nous rejoint et ce serait plus simple pour elle si elle pouvait rejoindre notre MP ...
Penses-tu pouvoir l'ajouter, ou faut-il trouver autre chose pour échanger toutes ensemble ?
Merci d'avance ! :fleur:

@Amy je me permet de citer mon message, j'ai l'impression qu'il s'est noyé au milieu des autres :rire:
Merci d'avance ! :fleur:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Salut @Amy !
J'ai un petit problème, ça fait un moment que le site rame quand j'essaie de lire le forum, soit ça me remet sur la page principale du forum, soit ça m'affiche une page blanche, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose ? J'ai l'impression que c'est vraiment lié à mon compte car ça me fait ça quand je suis connectée, et peu importe l'endroit où je suis connectée !
Je ne peux pas non plus faire de recherche car ça m'affiche ça "Tu n'as pas la permission de voir cette page ou d'y accomplir une action." :erf:

Si jamais tu peux faire quelque chose, on ne sait jamais :happy: :fleur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Bonjour :hello:

Je voulais le mentionner depuis looooooongtemps mais la flemme-vous-même-vous-savez : dans le newsletter de madmoiZelle.com, la toute dernière partie, à savoir "ce qui vous attend la semaine prochaine" ou quelque chose comme ça, s'est progressivement décalée depuis le début de la newsletter (oui oui :vieux:) et maintenant elle s'est complètement barrée, preuve à l'appui :

881089newslettermmz.jpg


Voilà, le petit rectangle turquoise était autrefois une liste de trois sujets qui allaient être abordés prochainement. :nerd:
Dans la mesure où, lors du sondage ayant précédé la mise en place de cette newsletter, j'avais personnellement "voté" en faveur de ce teaser hebdomadaire, je vous poke (@Mymy @Fab @Amy) afin de régler au plus tôt ce problème d'ordre existentiel.

:bouquet:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'ai un tout petit problème avec ma signature :shifty:

j'aurais voulu mettre ma 1ère phrase avec une différente police d'écriture et une différente taille d'écriture, mais impossible :crying:
ça marche très bien quand je fais la prévisualisation du changement et quand je clique sur sauvegarder les changements, j'ai un petit message rapide me disant que mes modifs ont bien été sauvegardées mais en vérité ça n'a pas réellement fait les changements que je souhaitais :sad:

quelqu'un pour m'aider svp ? :fleur:

bon je m'autocite, parce que personne n'a pu m'aider et que ça marche toujours pas :tears:

et j'aurais aussi autre chose qui m'énerve :
à chaque fois que j'ouvre le forum madmoizelle, j'ai le son de la bande annonce publicitée en ce moment par le mag (en ce moment : "célibataire mode d'emploi")
j'ai même pas l'image, non, j'ai juste le son :erf:
j'ai pas du tout envie de regarder la bande d'annonce donc je ne sais pas si je suis obligée de la regarder 1 fois pour que ce problème s'arrête, mais avoir le son qui se met en route à chaque nouvel onglet mad que j'ouvre, me saoule un peu :sweatdrop:

merci pour votre aide :fleur:

et je poke @Amy :shifty: si c'est bien toi qui peut m'aider bien sûr :ninja: merci ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes