Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Bonsoir, j'aimerais profiter de la Costumadz pour changer de pseudo mais je n'y arrive pas, au moment de valider ça me met "unspecified error"... Et je n'arrive pas trouver les paramètres sur l'appli mobile non plus. Qu'est ce que je dois faire ? :pray: (poke @Amy si c'est bien toi qui t'occupes de tout ça !)
Je ne sais pas vraiment pourquoi... Envoie un mp avec le pseudo que tu voulais utiliser le problème vient peut-être de là (il est ptete déja pris ?)
 
  • Big up !
Réactions : Bernarde
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Est ce aue ce serait possible d'éviter de mettre des photos instagram pour illustrer les articles ? Que ce soit au boulot ou sur mon telephone site mobile (android), elles ne s'affichent pas et c'est d'autant plus frustants que plein d'articles se basent dessus...
Je dois modifier qqch de mon coté ou c'est du votre que ca se passe ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'ai un tout petit problème avec ma signature :shifty:

j'aurais voulu mettre ma 1ère phrase avec une différente police d'écriture et une différente taille d'écriture, mais impossible :crying:
ça marche très bien quand je fais la prévisualisation du changement et quand je clique sur sauvegarder les changements, j'ai un petit message rapide me disant que mes modifs ont bien été sauvegardées mais en vérité ça n'a pas réellement fait les changements que je souhaitais :sad:

quelqu'un pour m'aider svp ? :fleur:

bon je m'autocite, parce que personne n'a pu m'aider et que ça marche toujours pas :tears:

et j'aurais aussi autre chose qui m'énerve :
à chaque fois que j'ouvre le forum madmoizelle, j'ai le son de la bande annonce publicitée en ce moment par le mag (en ce moment : "célibataire mode d'emploi")
j'ai même pas l'image, non, j'ai juste le son :erf:
j'ai pas du tout envie de regarder la bande d'annonce donc je ne sais pas si je suis obligée de la regarder 1 fois pour que ce problème s'arrête, mais avoir le son qui se met en route à chaque nouvel onglet mad que j'ouvre, me saoule un peu :sweatdrop:

merci pour votre aide :fleur:

et je poke @Amy :shifty: si c'est bien toi qui peut m'aider bien sûr :ninja: merci ;)

bon je m'autocite encore vu que j'ai pas eu de réponse :erf: et aussi parce que ce problème de "son de bande annonce" commence sérieusement à me taper sur les nerfs :sweatdrop:

donc @Amy ou @Mymy pourriez vous m'aider svp ? :fleur: merci
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Hello @Mymy ou qqn d'autre.

Quand je veux envoyer un MP (créer une conversation), cliquer à peu près n'importe où sur l'écran (le champ objet ou autour, le champ destinataires ou autour) j’atterris sur l'article sur le grosse teuf comme s'il y avait une image invisible avec lien hypertexte là-dessus.
Ca ne change rien quand je désactive Adblock.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 876
6 244
32
Paris
linktr.ee
Hello @Mymy ou qqn d'autre.

Quand je veux envoyer un MP (créer une conversation), cliquer à peu près n'importe où sur l'écran (le champ objet ou autour, le champ destinataires ou autour) j’atterris sur l'article sur le grosse teuf comme s'il y avait une image invisible avec lien hypertexte là-dessus.
Ca ne change rien quand je désactive Adblock.
Je poke @Fab je suis pas bonne en problèmes techniques :happy:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Moi aussi j'ai vu des liens vers l'article sur la Grosse Teuf un peu n'importe où... Par exemple, si je veux éditer un message, les boutons "sauvegarder les changements", "envoyer un fichier" et "prévisualisation" renvoient tous à cet article :ko:.

Je suis venue pour signaler la même chose ! Chez moi j'ai remarqué ça quand j'ai voulu démarrer une nouvelle conversation, dans le champ pour choisir les participants ou le titre du sujet c'est comme si je cliquais sur la bannière de la Grosse teuf :gonk:

Edit : je suis sur Firefox + W7, mais apparement pour moi les boutons d'édit marchent comme il faut
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
DP mais du coup je poke @Fab pour le soucis technique du dessus : j'ai essayé de faire ma maline en utilisant la touche "tab" pour entrer dans les champs sans cliquer dessus, et voilà ce que ça donne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec la séléction du tab on voit bien que y'a un genre de "dessus" de cadre sur les champs qui renvoi à la grosse teuf (cf l'apercu du lien en bas à gauche). Avec le tab je peux entrer dans le champs des participants mais pas du titre ni du message en lui même
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
apparement pour moi les boutons d'édit marchent comme il faut
De mon côté, j'arrive à sauvegarder mes modifications (en gros, si je passe le curseur sur le bouton "sauvegarder les changements", je vois un lien vers l'article mais si je clique dessus, j'arrive bien à sauvegarder mes modifs) mais si je clique sur "prévisualiser", ça ne marche pas, j'atterris sur la page de la Grosse Teuf.

Et j'ai aussi remarqué ça (là, c'est sur la page du forum "Vie quotidienne" mais ça le fait aussi pour d'autres forums avec sous-forums, type Delirium Tremens, Musique, etc.) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le "Dernier" que j'ai entouré en rouge renvoie lui aussi à l'article (et je viens de voir que ça ne le fait que quand je suis connectée). :ko:

(je ne sais pas si je suis claire :cyclope:)
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
DP mais du coup je poke @Fab pour le soucis technique du dessus : j'ai essayé de faire ma maline en utilisant la touche "tab" pour entrer dans les champs sans cliquer dessus, et voilà ce que ça donne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec la séléction du tab on voit bien que y'a un genre de "dessus" de cadre sur les champs qui renvoi à la grosse teuf (cf l'apercu du lien en bas à gauche). Avec le tab je peux entrer dans le champs des participants mais pas du titre ni du message en lui même
Hum j'ai pas de PC à dispo pour tester mais j'ai fait une modif, tu me diras si ça va mieux ?
(parce que c'est un bandeau classique, comme ceux qu'on utilise tout le temps :/ )
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Fab Nope rien n'a changé là =/ Et j'ai aussi remarqué que si j'essaye de cliquer sur le titre du topic en haut "problème divers" il renvoit également à l'article grosse teuf ! (seulement quand on est sur le topic en question sinon pas de pb)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes