Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
989
2 964
33
Paris
Bonjour,
J'ai pas eu le courage de tout lire et de voir si quelqu'un avait eu le même problème que moi, mea culpa, mea maxima culpa !
Bref, je suis assez nouvelle sur le forum et j'ai reçu les premiers points de médaille normalement (genre Posteuz niv. 1, Profil rempli) mais depuis, je n'en ai pas reçu alors que j'ai posté pas mal de messages et tout donc je voulais savoir si c'était normal ou s'il y avait une manip à faire ...
Merci d'avance !
 
22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Bonjouur !
J'ai récemment changé de navigateur web (j'utilisais firefox, je suis maintenant sur Chromium parce que firefox aimait plus mon ordi :sad:) , et depuis j'ai un petit souci avec le site. Sur les article qui commencent par une sorte de diaporama (comme celui-ci), le diapo n'apparaît jamais, j'ai juste la petite spirale bleue qui tourne indéfiniment... C'est assez frustrant, si quelqu'un a une idée brillante pour résoudre mon problème, ça serait cool ! ^^
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Amy Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les spoilers sous Chrome (version 50.0) alors que ça marche toujours sous Firefox (43.0), quand je clique sur le bouton je suis renvoyée sur la page d'erreur. Je suis sous Windows 7, j'ai mis à jour Chrome et vidé mon cache mais rien n'y fait.

(je sais plus qui faut poker pour les aspects techniques)
En jetant un coup d’œil rapide au code, le contenu du spoiler est bien là, mais il doit y avoir un problème dans le JS qui update display:none et opacity:0 du div SpoilerTarget. Peut-être la méthode associée à la classe ToggleTrigger ?
Je navigue à vue sans connaître le code donc c'est pas impossible que je dise de la merde hein :yawn:

N'ayant pas compris un seul mot de ta phrase, je m'en vais reporter ce problème au dev :yawn:
 
6 Avril 2013
1 541
5 096
5 174
Paris
@Amy (je me permets de te mentionner) je n'ai toujours pas d'e-mail de notification pour mes sujets suivis alors que je me suis réabonnée à tous les sujets :erf: Désolée d'insister mais je trouve ça très chiant... Qu'est ce que je peux faire? Merci!
 
  • Big up !
Réactions : Addanc

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Amy (je me permets de te mentionner) je n'ai toujours pas d'e-mail de notification pour mes sujets suivis alors que je me suis réabonnée à tous les sujets :erf: Désolée d'insister mais je trouve ça très chiant... Qu'est ce que je peux faire? Merci!
Généralement le robot du forum considère que si tu ne cliques pas sur une notification, c'est que tu n'as plus envie de suivre le sujet et il ne t'en envoie plus. Peut-être que c'est à cause de ça? est-ce que tu cliques dès que t'en as une ?
 
  • Big up !
Réactions : ca_rou_selle
6 Avril 2013
1 541
5 096
5 174
Paris
Oui je clique et surtout je me suis ré-abonnée à tous les sujets en mettant "recevoir des notifications par e-mail" :erf: je ne comprends pas... Surtout que je suis active. J'ai déjà eu le problème dont tu parles et en retournant sur le topic ça marchait mais là pas du tout...
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Amy Le problème avait déjà eu lieu avant avec d'autres membres (mais je suis peut-être la seule cette fois), je ne reçoit pas de notifications quand tu me mentionnes/cites :/
EDIT : Ah non, je reçoit plus de notifications du tout, peu importe qui me mentionne :gonk: Ça me dit juste "machin a répondu à tel sujet", mais rien sur le fait que je suis mentionnée/citée.
 
Dernière édition :
19 Novembre 2015
126
221
564
25
Lyon
@Fab J'ai un petit soucis avec la vidéo de la pub Caudalie qui se lance toute seule avec le son et très très (TRES) fort dans mes oreilles :gonk: Je ne souhaite pas mettre AdBlock :) mais est-ce que vous pouvez faire quelque chose ? Merciiii :fleur:
 

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
@Fab J'ai un petit soucis avec la vidéo de la pub Caudalie qui se lance toute seule avec le son et très très (TRES) fort dans mes oreilles :gonk: Je ne souhaite pas mettre AdBlock :) mais est-ce que vous pouvez faire quelque chose ? Merciiii :fleur:

Salut @Cordonbleu (quel chouette pseudo !)

Alors, c'est étonnant car on a bien fait en sorte que le son ne soit pas activé automatiquement, mais seulement au clic. Dans un premier temps, est-ce que tu peux essayer de vider ton cache (la plupart du temps ça marche bien :) )

Est-ce que tu peux me préciser quel navigateur tu utilises, et sous quel OS tu es ? Et aussi, si tu as le souci à chaque affichage de cette pub.

Merci ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Cordonbleu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes