Oui, c'est bon, merciiiii !Tu peux me dire si ça refonctionne ?
Oui, c'est bon, merciiiii !Tu peux me dire si ça refonctionne ?
@Amy Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les spoilers sous Chrome (version 50.0) alors que ça marche toujours sous Firefox (43.0), quand je clique sur le bouton je suis renvoyée sur la page d'erreur. Je suis sous Windows 7, j'ai mis à jour Chrome et vidé mon cache mais rien n'y fait.
(je sais plus qui faut poker pour les aspects techniques)
En jetant un coup d’œil rapide au code, le contenu du spoiler est bien là, mais il doit y avoir un problème dans le JS qui update display:none et opacity:0 du div SpoilerTarget. Peut-être la méthode associée à la classe ToggleTrigger ?
Je navigue à vue sans connaître le code donc c'est pas impossible que je dise de la merde hein
Généralement le robot du forum considère que si tu ne cliques pas sur une notification, c'est que tu n'as plus envie de suivre le sujet et il ne t'en envoie plus. Peut-être que c'est à cause de ça? est-ce que tu cliques dès que t'en as une ?@Amy (je me permets de te mentionner) je n'ai toujours pas d'e-mail de notification pour mes sujets suivis alors que je me suis réabonnée à tous les sujets Désolée d'insister mais je trouve ça très chiant... Qu'est ce que je peux faire? Merci!
@Fab J'ai un petit soucis avec la vidéo de la pub Caudalie qui se lance toute seule avec le son et très très (TRES) fort dans mes oreilles Je ne souhaite pas mettre AdBlock mais est-ce que vous pouvez faire quelque chose ? Merciiii