Bonjour! J'ai moi aussi un problème.
Une madz a tenté de m'envoyer un mp, et à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, je tombe sur un message d'erreur, m'indiquant que la page demandé n'a pas pu être trouvé.
J'ai pu la recontacter (en envoyant un autre mp, dans une conversation privée différente) et elle rapporte des bugs aussi (mais je ne la @ pas parce que je ne sais pas si j'ai sa permission, j'ai pas pensé à lui demander avant d'écrire, désolée).
J'ai pu avoir le contenu du message en lui redemandant ce qu'elle voulait me communiquer, du coup, même si je n'ai toujours pas pu ouvrir le message. Mais maintenant j'ai un "nouveau message" qui refuse d'être ouvert et lu, et qui refuse de s'en aller.
De même tenter de le marquer comme une conversation lue ne change rien. C'est comme s'il n'existait pas.
J'ai un mp fantôme dans ma boîte mail!
Mais je me suis dit que ce serait mieux de vous contacter avant de verser de l'eau bénite sur mon clavier pour l'exorciser hors de mon compte, du coup. Savez-vous ce qu'il faut faire?
Edit : le problème n'a pas exactement été résolu; mais j'ai réussi à supprimer ce message qui ne s'affiche plus dans la liste de mes conversations.